Tutoriel double porte en piston très compacte !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Salut à tous, voilà je me lance moi aussi dans la création de tutoriels Minecraft !
Pour mon premier je fais très très basique et déjà beaucoup présenté, la double porte automatique en pistons. Je l'ai faite car je n'ai pas encore vu cette version qui est la plus compacte possible pour faire cette porte.

Voici le lien du tutoriel :

Si vous avez aimé la vidéo n'hésitez pas à laisser des commentaires, des j'aime et pourquoi pas vous abonner !
A bientôt pour le prochain tutoriel :)
thoyy
 
Super ! Ca prend pas (trop) de place, et ça peut vachement servir. La qualité est Nickel ! Petite chose quand même, essaye de mettre un peu plus de "peps" dans ton intonation de voix, on dirait que tu déprimes ... Ce qui je l'espère n'est pas le cas :D
 
Oh que si car ta posé sur le mauvais section tu dois posée dans redstone > tutoriel 500% de le trouver.

Je dit sa car tu n'as donc pas cherché sur la section redstone. Donc je n'aime pas une tutoriel déjà fait 5fois dans section redstone ^^'
 
Ah, c'est sur que si ce tutoriel a déjà été fait 5 fois, ça sert pas à grand chose de le faire à ton tour ... Faut dire aussi, la section redstone, c'est pas trop mon fort ^^.
 
La section guides et tutoriels sont pour les tutoriels n'utilisant pas la redstone.
 
Oui, ça je savais déjà, merci. Il me semblait aussi, que la vidéo n'était pas sur la bonne section ^^, j'aurai du écrire ce que je pensais x). Tant pis ...
 
Bon soyons pas négatif mais Thoyy. Pour faire des vidéos sur la redstone cela est mort ^^'
Pour comique je pense que wyrick avait dit que tu avais une voix déprimante.

Par contre pour la qualité de la vidéo et la faible durée de la vidéo était très bonne.
 
Oui, comme je l'ai dit, essaye de mettre un peu plus d'intonation dans ta voix.
 
Merci pour les commentaires, oui je vais essayer d'être plus joyeux pour la prochaine :p (la deuxième est déjà enregistrée donc ce sera pour la troisième!)

Mais moi je pense que ça n'a pas sa place dans la section redstone, car pour le peu que ça utilise la redstone... placer un fil de redstone pour moi c'est pas faire de la redstone, tant qu'on parle pas de portes logiques, de mémoires etc. M'enfin je laisse le choix au modérateur de le déplacer ou non. :)
 
Ceci est de la redstone puisque compact. Si ce n'est pas dans dans la section redstone alors cela veut dire que cela concerne quelque chose qui est fait de 10% de redstone. Hors là 98% est de la redstone ^^'