Redstone Tutoriel - Entrée cachée derrière une cascade !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Bonsoir à tous !

Je vous présente mon dernier tutoriel dans lequel vous apprendrez, par un système un peu plus compliqué que ce que je présente habituellement, à réaliser une entrée cachée derrière une cascade d'une manière naturelle.

Voici le tutoriel :

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires et lisez la description ! :)

Tu l'as vu quelque part DONC c'est du plagiat ?
Moi je ne l'ai jamais vu. ;)
Evites les commentaires inutiles comme ça à l'avenir s'il te plait.

Cordialement,

M'enfin,Labocraft c'est pas le truc le moins connu mais bon,il est vrai que j'ai jugé assez vite...

Et bien moi je ne l'avais vu que sur la chaîne anglaise de CNB, et j'ai même pas suivi son tuto pour faire le miens donc ce n'est pas du plagiat... J'avais du visité il y a longtemps la chaîne de labocraft mais je ne m'en souviens même pas donc elle ne devait pas y être à ce moment là.
Bah tant pis, on va dire que je suis le deuxième à faire ce tuto, et j'espère que le miens est mieux que le siens car j'ai essayé de faire le plus compact et simple possible ^^

Enfin en tous cas c'est pas un tuto que l'on a vu 1337 fois sur youtube et c'est ce que je voulais.

Effectivement je viens d'aller voir le tuto sur labocraft, et ma version est plus compacte donc pari gagné. :P
Et puis sa version ne marche plus en 1.1, mais je sais qu'il a fait une correction. ;)

J'avoue que le système de labocraft était pas du tout compact.
Le tien est pas mal du tout (même si on peut encore améliorer) et le tutoriel est pas mal non plus.

On voit bien que tu sais ce que tu dois faire et tout, ça c'est impeccable mais essaie de régler un peu le son (à moins que ça soit à cause du micro qui n'est pas de très bonne qualité?) parce qu'il y a pas mal de bruit de fond, c'est assez dommage.
Sinon la musique de fond donne vraiment bien je trouve.
Et surtout, pense à mettre plus de motivation dans ta voix =p ça sera extra ;)

ps: Ça m'étonnerait pas que labocraft ait été piquer ça du coté anglais aussi lol.

Oui le micro est pas très bon, mais je crois que ça vient plutôt de mon pc donc je ne peux rien faire :s
Je vais bientôt changer de pc donc j'espère que ça règlera le problème !
Et niveau motivation dans la voix ben, jsuis pas du genre à crier partout, et personnellement je trouve ça lourd souvent les tutos où il y a trop de bling-bling comme boblennon, etc.. :p Mais moi je me trouve pas trop ennuyant quand je m'écoute ça va j'ai pas une voix de déprimé quand même ^^
Merci pour ton commentaire :)