[Tutoriel] Farm a enderman

DreamCraft05

Aventurier
19 Mai 2013
16
2
3
34
Salut à tous c'est DreamCraft pour le tuto de la farm a enderman
C'est ma première vidéo sur youtube j'aimerais avoir quelques conseil car defois il y a des blancs
je ne sais pas trop quoi dire
si vous avez d'autres remarque constructives
Si vous avez aimé et vous voulais m'encourager abonné vous et mettais un like
Merci bon jeu
 
Une petite éclipse xD nan sérieusement pour un début je trouve sa bien, Bonne continuation ;)
 
Bon pas mal, la qualité laisse à désirer, mais ça va, le gros problème est ton hésitation, pour tes premières vidéos prépare ton texte à l'avance, et révise le (relis le plusieurs fois etc.) pour avoir moins de soucis de prononciations.
 
Bon pas mal, la qualité laisse à désirer, mais ça va, le gros problème est ton hésitation, pour tes premières vidéos prépare ton texte à l'avance, et révise le (relis le plusieurs fois etc.) pour avoir moins de soucis de prononciations.

-Personnellement je n'aime pas tros ton "idée" de préparer son texte,car a ce moment la ont devient un peut comme un "robot" et sa donne une vidéos de merde,Pour ce moi je dit se n'est que sa première vidéos il n'est pas habituée a parle seul,je ne sais pas si toi tu fait des vidéos mes ses difficile le début car déjà ont parle tout seul.(exemple va voir 2,3 vidéos de aypierre qu'il a tourner récamment et va voir sa tout première vidéos tu pourra constater qu'au début il était un peu dans le même cas que "
DreamCraft05
")Par "Qualité" je ne sais pas ce que tu entend car il propose des vidéos en 720p qui est du HD.... Maintenant tu ne disait peut-êtres pas sa pour critiquée mes j'aime dire ma façon de pensée. (Désoler du long messages et merci d'avoir lu)
Ps: moi j'ai été voir sa dernière vidéos et je me suis abonnée juste pour l'encouragée ;)
 
En fait je critiquais pas seulement négativement, par qualité je parlais de la qualité du contenu, en fait je proposai ça pour ses premières vidéos, pour l'entrainer à parler seul...
 
J'ai régler le problème de micro donc sa devrais aller mieux . Je vais faire des essais merci .