Tutoriel Tutoriel n°1: Récolte de canne à sucre 100% auto.

Anth0ny_YouTuber

YouTuber/Map Maker
15 Août 2012
23
4
3
26
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !! Je me présente comme toujours, je suis Anth0ny et dans ce tout premier tutoriel, je vient vous faire part d'une invention qui est une récolte de canne à sucre 100% auto. quand je veut dire 100% auto. c'est à dire même pas besoin d'appuyer sur un bouton. Bonne vidéo !

Difficulté: Débutant
Utilité: ***/5
Temps: 5 min.
Ressources: Variable


/!\ Cette invention est beaucoup de fois vue par d'autres utilisateurs et elle vous faire lager. Mes prochaines inventions seront mieux :) /!\

 
Rien de compliquer du tout sans compter que le système n'est absolument pas économique car l'avantage d'appuyer sur un bouton ou une plaque de pression est de récolter la canne a sucre quand on est a côter sinon on a un système qui tourne dans le vide et qui de plus fait laguer inutilement,
après je ne suis pas sur quand a cela mais il n'y a pas un risque que le système plante si on déconnecte ou que l'on s'éloigne trop avec les repeater ?

Rien d'original Système vu et revu.
Je le sais c'est pourquoi c'est mon tout premier tuto est j'ai dit qu'il ne serait pas génial, pour les débutants et que ce serai sûrement copié sur des gens.