Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Redstone [Tutoriel] Plantation de pastèques automatisée
J'ai compris ce que tu voulais dire dans tes tutoriels mais il y a une différence entre semi automatique et automatique: automatique tout se fait hors le meilleur s'est sa: pas rentable mais plus besoin de houe ou quoi que se soit après sa cultive tout seule.
Un semi automatique s'est ce que tu as ^^ le tiens est uniquement vertical est donc s'est un bon tutoriel concernant les fermes à melons semi automatique vertical car j'en ai pour l'instant pas rencontré sur ce forum concernant ce sujet vu que "tout le monde"(=non penseur qui se contente de ce qui est bien et pas chère) utilise celui horizontal :
Après niveau vidéo je pourrais critiquer mais il y a les bon point comme ta voix où tu improvises bien bon tu parles bien et tu butes pas.
Bon après le vertical comme tu le démontres les melons tombes bien mais bon après niveau coût le tien est bien plus coûteux.
Oui...
Si j'avais voulu faire un système avec récolte automatique, j'aurai intitulé la vidéo "plantation de pastèques avec système de récolte automatique"
Pour le choix du système, j'explique bien que j'ai une grande hauteur sous plafond donc que j'essaie de faire une plantation tout en verticalité. Mais ce n'est pas le système vertical le plus rentable. Je ferais une plantation de citrouilles verticale plus rentable ^^
Je n'essaie pas de faire les systèmes les plus optimisés possibles, mais ceux qui s'agencent le mieux dans ma base.
Dracausse je lui ai montré l'image juste au dessus tu lis vraiment pas ^^' Bon oui sa peut être utile mais là sa va au bord du hors sujet avec ta vidéo j'ai juste cette impression.