Tutoriel porte cachée en piston compacte !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Salut à tous !
Je vous présente mon deuxième tutoriel, cette fois-ci je vais vous apprendre à faire une porte cachée en piston avec une technique très simple et compacte encore une fois !

Lien de la vidéo :

J'espère que vous allez aimer. :)
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ! :)

Je précise que mes vidéos ne laissent pas place au superflu, je rentre directement dans le vif du sujet et j'essaye de perdre le moins de temps possible tout en expliquant le mieux possible. Car moi personnellement j'ai horreur de regarder une vidéo de 15 minutes avec 10 minutes de blabla et 5 minutes de pratique. J'aimerais juste savoir si vous avez eu cette impression en regardant cette vidéo.

A bientot et merci ;)
thoyy
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000
Je le répète, ce n'est pas un tutoriel concernant la redstone.
Exemple : Si on créait une section "whool", tous les tutos utilisant de la "whool" comme bloc devrait aller dans cette section ? Non je ne crois pas. La section redstone contient des tutoriels sur la redstone comme élément principal, pas comme accessoire ! Donc merci d'arrêter d'être rabat-joie :/
 
Au fait, "redstone" concerne tous les mécanismes de Rougepierre.
Les pistons aussi, donc.

EDIT: désormais, je dirai Rougepierre pour redstone.
 
Moi personnellement si je n'y connaissais pas grand chose je n'irais pas voir section redstone pour ce genre du tuto, j'irais directement dans la section tutoriels mais bon...
Si c'est comme ça alors je placerais les prochains dans le bon forum.
 
Arrêter cette chamaillerie ! \O/, il a pis dans la bonne section ! Je vais le dire à un modo ! Non mais sérieux...

Sinon, Bravo ! Merci beaucoup ! Grâce à toi je comprend enfin comment faire ce truc et pas cher en plus !
 
De tout façon, se n'est pas le seul comme sa :).
Et je sais que vous n'avez pas prévenue de modo.