=====================================================================
Bonjour à tous et bienvenue pour mon premier tutoriel et celui-ci traitera de ChestShop.
Dernières versions : 1.7.9
Nécessite : Vault
=====================================================================
Présentation
SignChestShop est un plugin qui permet à une personne Administrateur ou non de créer sortes de magasins à l'aide de panneaux dont le mode de stockage est similaire à des coffres. Contrairement à ChestShop, SignChestShop lui à une interface un peu plus intuitive. Vous pouvez aussi y disposez plusieurs items/blocs dans le même pasnneaux et y mettre un prix différents pour chacun des articles.
Créer un magasin
- Placer un panneau, et laisser le vierge.
- Assurer vous d'avoir les blocs/items à vendre dans votre inventaire.
- Utiliser la commande /scs create
- Glisser les items/blocks déstiner à la vente dans l'inventaire du panneau.
- Fermer et ré-ouvrez l'interface du panneau.Glisser votre souris sur l'article et il s'affiche "display only"
- Quitter l'interface de SCS.
- Taper la commande /scs price leprixdelarticle
- Séléctionner l'article dont vous voulez lier le prix.

COMMANDE UTILE (cette commande permet de se donner de l'argent, donc à utiliser pour vos test

Autres commandes
/scs break : Supprime un magasin.
/scs setmode <buy/sell> : Permet de choisir si on peu acheter ou vendre dans le shop.
/scs edit : Permet d'éditer le contenu.
/scs settitle nomdushop : Permet de donner un nom au shop.
/scs setowner <owner/none> : Permet d'assigner quelqu'un comme créateur du shop.
/scs setlimited <true/false> : Permet de choisir ou non si le shop est en "dition limité"

/scs reload : remet a zéros SCS ( non sur)
/scs refresh : Met à jour SCS (non sur)
Permissions
scs.create
scs.admin
scs.reload
scs.refresh
Conseil : Ne donner que scs.create aux joueurs.
Voila, ce tutoriel est finis, si vous avez aimer dite le, j'en ferais sûrement d'autre.
J’espère que cela aura aider les plus débutants

Cordialement