Redstone Tutoriel redstone : Le passage secret

lusitano772

Aventurier
22 Avril 2011
11
4
3
Coucou les amis, c'est lusitano772 et je vous présente ma vidéo sur le passage secre, je sais que pleins de personnes l'on déjà fait mais pourquoi pas moi ?

Bref la vidéo, bon visionnage

Il vous faut : de la redstone des repeaters des boutons des planche de bois ( ou autre matériaux ) des bibliothèque plusieurs torches de redstone et des pistons collant et je crois que c'est tout

"Il vous faut : de la redstone des repeaters des boutons des planche de bois ( ou autre matériaux ) des bibliothèque plusieurs torches de redstone et des pistons collant et je crois que c'est tout" ça fait fort recette de cuisine:
-Et oui Michel on incorpore les pistons à la terre...
Sinon c'est trop complexe ce que tu fais tu as plus simple. Bon je peux pas te le montrer car je n'ai pas Minecraft sur ce PC, mais sinon tu peux déjà amélioré l'ouverture des pistons en y mettant deux repeaters derrière relier par deux bouts de redstone, ce qui fait que tu n'as pas besoin de placer de la redstone sur les côtés. Et de plus tu peux placer une torche en dessous des blocs pour alimenter donc ça revient à remonter le courant avec un fil de redstone et un inverseur placer au bout.

J'espère que tu m'as compris.

Vous entendez rien du tout du tout ou c'est une mauvaise qualité ? parce que moi avec le casque j'entend de mauvaise qualité