Redstone [Tutoriel] Un passage secret derrière un tableau (Difficulté : Niveau 2)

toutsimplemain

Tout Simplemain
4 Février 2012
99
9
13
33
Rebonjour à tous !
Voici un second tutoriel avec de la redstone : Comment faire une porte derrière un tableau ?
J'espère que vous apprécierez !

Echelle des niveaux :​
1 => Facile​
2 => Moyen​
3 => Difficile​
4 => Beaugosse !​
5 => Légendaire​

• J'aime
Reactions: Landennon
Très bon tutoriel niveau voix, qualité , la vidéo qui change des autres tutoriels (changement de personnage, voix idiotes, fautes fait exprès.)​
Après niveau défaut s'est que vous faites des choses plus au moins connu.​

• J'aime
Reactions: Ghosty77
Merci !
Est-ce qu'il y a des tutos de fait sur des éclairages automatiques ? (Système flipflop avec des pistons et sans plugin)

Oui sur les éclairages automatiques mais cela fait longtemps comme le tiens que j'en ai pas vu et avec cette voix ;) surtout si il y a des blagues en liaison avec le système que tu présentes :D

j'adore mais la musique c'est pas du tout top (la musique en elle meme est super mais c'est plus dur a comprendre ce que vous dites)

J'aime beaucoup, mais si l'objectif est d'être discret, pourquoi mettre un levier. Une simple torche sous la porte et voilà. Bon, il est vrai que le passage reste ouvert, mais je ne pense pas que les gens sautent sur tous les tableaux quand ils arrivent sur un serveur x)

En tout cas, totalement inutile mais parfaitement indispensable. ^^

Le problème de la torche sous la porte c'est que si la porte reste fermée on ne peut plus l'ouvrir sans casser des blocs de l’extérieur ! Enfin c'est vrai que le levier ne fait pas très discret xD

Pourquoi ? On se sert du changement de caméra pour éviter de laisser des passages visuellement incompréhensibles dans la vidéo finale.