Redstone Tutoriel Usine a sable infinie

Que pensez-vous de cette machine ?

• Bof .....

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
39
Voici mon tuto pour créé une usine qui produit environ 2000 sable par minutes en exploitant un bug de duplication ( je tien a noter que je n'aurais pas fais de tuto si ce bug aurai pu cloner un truc comme du diamant ou autre matière rare) il y a déjà du sable a plus savoir quoi en faire,mais ce n'est pas tout le monde qui veux faire un gros trou dans son désert et le rendre moche. voila a quoi sert cette machine.

Bonne vidéo

la vidéo devrais être dispo d'ici environ 15 mins

Ceci marche en SMP et en SSP (par contre faite attention en SMP cette machine pourrais s'avérer dangereuse pour la stabilité du serveur a cause du grand nombre d'items générer / minutes, asurez vous d'avoir quelque chose pour detruire le surplus (cactus ou lave)

Merci mais comme c'est dit dans la description ce n'est pas de moi. Je ne fais que traduire un tuto de JL2579 un youtuber anglais quand même bien connue. Pour mon micro je pense que je vais juste monter le son au montage la prochaine fois ....sinon il capte tout les son ambiant ... même ma respiration ce qui peu être irritant XD

Super! Mais en solo sa va être chaud d'avoir tout ce qu'il faut, seul problème: le sable ce n'est pas ce qu'il y a de plus important dans Minecraft à part pour les vitres! Si seulement on pouvez faire ça avec le diamant moi qui adore ça!

Bien en fais tu peu faire du sable , les 3 sandstones et des vitres sans défiguré tes désert alors moi perso sa me suffit. Si ça aurai cloné du diamant , je n'aurais pas fais le tutoriel n'y voyant aucun intérêt à par enlever la partie exploration du jeu, Mais du sable c'est pas ce qui manque alors moi ça me va.

Super tuto, mais peut-être un peu long.
jul5, t'as pensé à la tnt ?
avec une ferme à mob, on a plus besoin de sable que de gunpowder.