[Tutoriel] (vidéo) L'Alchimie sur Minecraft

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je me permet de publier ici cette petite vidéo que j'ai faîte expliquant tout ce qu'il y a à savoir sur l'Alchimie ! Certaines choses sont peut-être un peu difficiles à comprendre lorsqu'on débute dans cette discipline, et j'espère donc que ce petit tutoriel saura vous éclaircir sur le sujet :3


En espérant que la vidéo vous plaise, j'ai essayé d'aborder tous les aspects de cette facette du gameplay, en essayant de ne rien oublier sur les questions qu'on pourrait se poser à son propos.
Bah.. Tant que j'y suis, j'espère que ça vous apprendra des choses, même si vous êtes calés sur le sujet x)

Allez, j'vous souhaite un bon visionnage, et si vous avez des questions ou si j'ai oublié de parler de quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler, j'essaierais de compléter au possible ^^
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Je te félicite pour ta présentation ! Même si c'est présenté avec la version d’évaluation de fraps et que je connaissais déjà tout, ton tuto reste très agréable à regarder par sa mise en scène.
 

SuperNeko

Chaton alchimiste
20 Mai 2012
53
2
3
30
Merci beaucoup ! :3
Et pour la version d'évaluation de fraps, pour le moment je peux pas y faire grand chose, j'ai pas les moyens de me payer les licences qu'il me faudrait, alors pour l'instant je fais avec ce que j'ai x__x

Après c'est vrai que pour l'alchimie, quand on se plonge bien dedans et qu'on fait quelques tests, on comprend assez vite pratiquement tout ce qu'il y a à savoir. Mais bon, comme le wiki a tendance à ne pas être très clair, surtout par rapport aux recettes des potions, et comme c'est une facette du jeu que j'aime beaucoup, je tenais quand même à aider les joueurs qui ne s'en sortent pas là dessus x)