Plugin Tutoriel Vidéo : PlayerHeads

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
37
Salut a tous,

GamingInZeref Revient avec ce nouveau turoriel plugin qui est donc : PlayerHeads, c'est un plugin qui permet simplement de dropper des têtes de joueur ou encore des tête de mob ou animaux !

Voici la vidéo en Fr et bien sur en HD !

Salut,

Je trouve ce plugin inutile car il y a moyen de se giver des têtes via le /give...
Les mobs drops de base des têtes... même sans le plugin.

Et fait gaffe, ton son de jeu est vachement fort par rapport a ta voix...

Cordialement,
Detobel36

Exact faut que je fasse des rectification c'est pas évident avec mon micro ^^

Sinon pour les têtes bah c'est plus simple que le plugin le fasse lui même que de faire givé les joueurs toute les 5 minutes ;)

Salut,
Sinon pour les têtes bah c'est plus simple que le plugin le fasse lui même que de faire givé les joueurs toute les 5 minutes ;)

Pas compris :confused:
Le give, c'est pour remplacer la commande /ph spawn
Mais c'est vrai que le plugin permet de réglé la chance de drop de tête... Mais bon, l’intérêt est limité...

Cordialement,
Detobel36

Oui mais c'est automatisé ^^

Tu va pas donné le /give a tes joueurs^^ Et tu va pas passé ton temps a tapé la commande a chaque fois qu'un joueur demande une tête d'un autre joueur ^^

Salut,
Oui mais c'est automatisé ^^

Tu va pas donné le /give a tes joueurs^^ Et tu va pas passé ton temps a tapé la commande a chaque fois qu'un joueur demande une tête d'un autre joueur ^^

Comment ça c'est automatisé ?
Non, le drop de tête par défaut a été amélioré, je parle pas de ça...
Je parle de la commande /ph spawn qui peut simplement être remplacer par le /give ou le /i
Et pourquoi ne pourrais tu pas donner le /give uniquement pour les têtes ?
C'est tout a faire possible, de mettre le /give uniquement pour un id...

Cordialement,
Detobel36