Plugin [Tutoriel Video] GroupManager+préfix.

Me0nx-Start3r

Aventurier
21 Février 2013
9
1
3
28
Bonjour tout le monde , Aujourd'hui je vais vous partager ma vidéo qui va vous permettre d'apprendre a configurer GroupManager + ces préfix.

Vidéo:
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

On dirait que t'a découverts le plugin hier xD
Je me permet quelques remarques:
- GroupManager n'est pas un plugin complique... Et commence ton tuto en disant que t'a mis 5 jours pour l'apprendre n'est pas tes malin... Tu va en décourager plus d'un !
- GroupPermBridge (ou qqch comme ça... Je connais pas le nom exacte de tête ;) ) est essentials pour que le plugin (GroupManager) fasse le lien avec d'autres plugin. Et pas seulement les plugins complexe...
- Pour les préfix, tu dit qu'il fait toujours qu'il y ai cette structure:
Code:
&f[le nom du groupe]
Sauf que ce n'est pas vrai... On peux mettre ce qu'on veux comme préfix. Par exemple
Code:
&4Admin &fsuper cool
- Tu n'explique pas ce qu'est le fichier GlobalGroup, pourtant tu l'utilise dans ton fichier...
- Tu dit que l'on doit upload notre fichier dans tout les dossier (portant le nom de nos mondes)... Mais il y a beaucoup plus simple: les mirrors.

Pour conclure, je pense que tu ne métrise pas encore assez bien le plugin pour faire un tuto dessus ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Peur de la concurrence, Detobel ? :)
( prend ce message à la légère, c'est pour te taquiner ! )
Non, j'ai peur des intox...
Je n'aime pas dire des bêtises et donc, je n'aime pas que quelqu'un dise des bêtises...
(Je ne le prend pas du tout mal, je ne gagne rien au fait que les gens aille voir mon tuto...)


Cordialement,
Detobel36