Tutos plugins sur YouTube par Sadoron007

sadoron007

Aventurier
23 Février 2012
6
1
3
28
Bonjour aujourd'hui j'en viens à minecraft. fr pour présenter ma chaine youtube où j’explique

comment installer configurer et utiliser différents plugins minecraft sur un server. Actuellement

sur version 1.4.5 je met a jour mes liens pour que cela reste tjrs en actualité. J'eseille de faire

des tutoriels de qualité et assez apronfondis mais cependant très accessibles pour tout le

mondes, pas de connaissances nécessaire. Je sort en ce moment une foultitudes de plugins en

tout genre!

Ou encore ...

Mais aussi d'autres vidéos :

Venez voir ici: http://www.youtube.com/user/Sadoron007/videos?view=0&flow=grid

Merci encore ! ;)

Désolé, je ne suis la que pendant les vacances et les week-end.

• J'aime
Reactions: MrMulti7200
Peut-être utile, même si beaucoup de gens le font, sa fait -1 égaré des serveurs sur les plugins Minecraft :)
Tu va aider beaucoup de personne je pense comme m'a phrase : -1 égaré des serveurs sur les plugins Minecraft :)", tu va au moins aider une personne ;)

Merci de cette réponse ça me fait énormément plaisir! Et moi aussi j'espére que ça va aidé d'autre personne et content que ça t'es un peu booster toi !

Ouai je vois, mais déjà beaucoup de gens font des tutos sur les ascenseurs, moi j'ai juste esseillé de regrouper de tout ^^