Vidéo [TUTOS] Recherche d'un partenaire (qui n'a pas besoin de s'y connaitre en redstone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya30
  • Date de début Date de début

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous présente mon projet :
Une chaine de tutoriels redstone, réalisables en multijoueur , compacts mais qui peuvent être plus ou moins simples a réaliser .
Cependant il y a quelques conditions :
> Avoir skype
> Avoir minecraft (évident mais je préfère préciser ;) )
> Je n'aime pas mettre d'âge minimum, mais sachez de je demande une certaine maturité
> Avoir un micro (évident aussi)
> Etre disponible pour des tournages qui peuvent aller jusqu'à une heure
> S'amuser
> Ne jamais lâcher l'affaire : une fois une chaine lancée, elle ne s'arrête jamais . (Sauf si minecraft n'est plus mis a jour et qu'on a fait beaucoup de systèmes dans notre cas)
> Il n'est pas obligé de s'y connaitre en redstone, il sera juste mon cobaye ;)
Envoyez vos candidatures a yayatrente, sur skype .
Merci,
Yanismissou

Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous présente mon projet :
Une chaine de tutoriels redstone, réalisables en multijoueur , compacts mais qui peuvent être plus ou moins simples a réaliser .
Cependant il y a quelques conditions :
> Avoir skype
> Avoir minecraft (évident mais je préfère préciser ;) )
> Je n'aime pas mettre d'âge minimum, mais sachez de je demande une certaine maturité
> Avoir un micro (évident aussi)
> Etre disponible pour des tournages qui peuvent aller jusqu'à une heure
> S'amuser
> Ne jamais lâcher l'affaire : une fois une chaine lancée, elle ne s'arrête jamais . (Sauf si minecraft n'est plus mis a jour et qu'on a fait beaucoup de systèmes dans notre cas)
> Il n'est pas obligé de s'y connaitre en redstone, il sera juste mon cobaye ;)
Envoyez vos candidatures a yayatrente, sur skype .
Merci,
Yanismissou
J'ai failli m'inscrire mais l'idée de cobaye me fait peur(tu traite tes cobayes comment car je sait faire des système si tu a besoin d'aide de ton cobaye).