Semi-RP Two Steps From Nether (25 slots) (Offline) (No White-List)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DjRody
  • Date de début Date de début

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
Bonjour à tous,
L'équipe de Two Steps From Nether est heureuse de vous présenter le serveur sur lequel ils ont travailler des mois: le serveur Two Steps From Nether. (Le clin d'oeuil est évident ;) )
Le serveur compte 25 slots, deux villes, un site entièrement réalisé par un de nos administrateurs, un staff constitué de 4 joueurs (deux administrateurs, 1 moderateur et 1 architecte) et une foule de projets en tête tel que un launcher avec des mods, des plugins exclusifs et un tas d'autres.
Sur le site (http://www.twostepsfromnether.fr/) vous trouverez un forum, les news du serveur et tout ce qui s'en rapproche, les RP des villes, les règles et plein d'autre choses que je vais vous laisser découvrir. Si vous vous poser des questions n'hésiter pas à les poster sur ce post ou alors sur le site dans l'onglet assistance et ensuite sur contacter.
L'IP est : 178.33.12.237

En espérant vous voir sur notre serveur
L'équipe de Two Steps From Nether

Je suis heureux que tu (je me permet de te tutoyer ^^) aie une bonne première impression de notre serveur. Cependant pour le recrutement je te conseille d'aller sur le site, t'inscrire et de poster sur le forum pour que nous t'acceptions sur le serveur en tant que citoyen.