Quel type de serveur préférais vous pour mon prochain projet ?

  • Un serveur en 1.12 (dernière version)

    Votes: 6 100.0%
  • Un serveur en 1.8 avec connection de versions plus récentes

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    6

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Bonjour,

Je cherche à avoir des avis pour mon futur serveur qui est en projet, j'aimerai savoir si la plus part d'entre vous préfère un serveur :

- En 1.12 (dernière version).
- Un serveur en 1.8 avec la possibilité de se connecter avec toutes les versions plus récentes mais tout les blocs, animaux, monstres..ect ne marcherons pas sur ce serveur, seulement les items et tout le reste dans la version 1.8 vu que le serveur sera lui en 1.8.

Répondez au sondage !

Merci d'avance pour vos réponses !

Kingdom2102
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
1.12 car les nouveautés depuis sont sympas.

Pour le pvp cela peut par ailleurs se modifier avec quelques commandes :>.
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Nous allons bientôt ouvrir le serveur, le serveur est toujours en développement et ne cessera de grandir, je remercie le staff et l'administrateur qui m'ont motivé pour refaire un serveur et aujourd'hui je donne l'opportunité à ce staff de gérer ce serveur, nous avons après concertation de mettre le serveur en 1.8 avec la possibilité de se connecter jusqu'a la dernière version, plus tard, nous sommes en projet de mettre le serveur en buggee pour avoir d'autres serveur qui seront en dernière version (1.12). Notre décision qui porte sur la 1.8, nous l'avons décidé car notre premier gros monde qui a ouvert est le Pvp/Faction, et nous sommes persuadé que le Pvp/Faction est important de le mettre en 1.8 notamment pour le Pvp.