Tytomygames la chaîne qui fait participer sa communauté !

Tytomy

Aventurier
14 Octobre 2013
8
0
1
27
Bonjour à tous moi. C'est tytomy et je fais des vidéos sur minecraft et d'autres jeux depuis 4 mois
50 vidéos pour le moment mais ce n'est que le début et 40 abonnés
Je fais des vidéos pour le fun et pour que ce soit encore plus sympas
Je propose à ma communauté d''abonner de participer à des grands toundra PVP, ou autres ainsi que de gros projets qui ne seront dévoilés seulement quand les projets seront possibles grâce aux personnes motivés !
Si vous voulez en savoir + voici mon skype : tytomyt
Et ma chaîne YouTube : passez faire un tour ;)

http://m.youtube.com/user/Tytomygames?&desktop_uri=/user/Tytomygames

Bon visionnage !
PS : Si vous êtes youtubeur, mettez moi un lien vers votre chaîne. Merci et a bientot je l'espère ;)

3 vidéos de présentation de maps sortis : temple of notch, Roland garros, Piles of bodies et castle lividus.
Les tournois pvps contre Graedr
Tous les super smash bros craft du serveur shotbow network et bomb craft ainsi que tout le Ghostcraft
Annihilation et pour la suite très prochainement : une Map aventure pour hallloween, la Map super smash bros craft, Hunger Games et minez et d'autres maps pour hallloween !

Présentation de maps aventure : l'archipel du diable, herobrine massion
Maps pvp : super craft bros Brawl
Et la prologue des Hunger games
Je ferrais 3 autres séries d'Hunger games sur serveurs différents
Et les nouvelles maps pvp de super smash bros Brawl sur shotbow sont en train d'arriver !
Ainsi que quelques épisodes sur la cité des anges

Si toi aussi tu veux participer à une chaîne YouTube ! Abonné toi et mp moi sur Skype pour pouvoir participer à les projets futurs !