Tytry & Xtrem une chaîne en duo

tytry

Bucheron
29 Mai 2014
16
0
14
Bonjour, je possède actuellement une chaîne gaming en majorité sur du minecraft mais également d'autres jeux sur console et ordinateur, du solo, du multijoueur. Bref un contenu vaste et varié de bonne qualité (HD 720P) quelques vidéos sont présentés ci-dessous pour te faire ton propre opinion sur le contenu que je propose bon visionnement.
Voici quelques vidéos
-Minecraft-​
Mini-jeux​
Map Making​
Ultra Hardcore​
Autres​
Du Jak X​
Juste pour rire​
Super Hexagon duel​
Voici le lien de la chaîne pour en découvrir d'avantage.
 

tytry

Bucheron
29 Mai 2014
16
0
14
IMPORTANT 30 prochains jours sur ma chaîne
Hier matin je ne voulais pas aller en sport et quand je suis aller là je suis tomber une fois comme si la vie me disait d'arrêter puis j'ai continuer à courir mais quelqu'un avait attrapé le ballon donc on m'a dit d'arrêter de courir puis j'ai encore glisser sur l'herbe et pour amortir la chute j'ai mis ma main gauche au sol le prof qui me demande sa va ? Moi je lui répond oui oui je me relève je regarde ma main en la levant et je vois qu'elle est déplacer de 1 ou 2 centimètres les gens de ma classe ont eu une réaction du genre ho merde comment sa à pue faire sa et moi qui dit simplement à non sa va pas en faite. Puis je me suis accroupi par terre en tenant ma main gauche c'était mon premier cour de la journée 9:30. Le prof m'a emmener appeler chez moi pour aller à l'hôpital j'appel et ... Personne chez moi elle me demande un numéro d'urgence je lui dit d'appeler mon grand père qui à une garderie par chance car je ne connaît pas son numéro de téléphone donc on a trouvés sur internet. Mon grand père est parti super vite de chez lui pour aller chercher ma mère et venir à l'école me chercher puis on est retourner chez moi j'ai pris un vers de jus et on est partis à l'hôpital jusqu'à 5h00 en gros j'ai perdu 7h de la journée et j'avais un examen de 30% de l'étape en anglais x_x et un cour pour pratiquer mon oral de français. Du coup j'ai le bras fracturé et le poignet déplacer je peux plus gamer. Au moins mon plâtre est bleu (x