![]()
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'UnitedCraft.
L'ouverture se fait le 13/01/2013 à 19h30
L'inscription se fait via le launcher téléchargeable sur notre site officiel :
http://www.unitedcraft.fr/download.html
Présentation & Ouverture :
Après un mois pour faire le site ainsi que le forum d'UnitedCraft, un autre mois pour construire le serveur, nous vous annonçons l'ouverture officielle d'UnitedCraft.
Nous vous offrons la possibilité d'être dans un univers complètement différent de minecraft, un serveur où tout est possible et le contrôle du jeu ainsi que son amélioration vient à 100% des joueurs, bâtissez avec nous le serveur pour le rendre à vos yeux parfaits.
L'inscription est complètement automatisée par le lancer, téléchargez-le puis inscrivez-vous à partir de celui-ci, si vous avez un compte officiel, nous vous proposons pour garder votre skin et avoir la possibilité de faire des dons aux serveurs, choisissez le même pseudo avec un mot de passe complètement différent des bases de données du minecraft officiel.
L'ouverture se fera le lundi 13 janvier 2014 à 19h30, un accès anticipé est présent mais des permissions vous ont été retirées pour éviter d'avancer à trop l'ouverture du serveur. Nous vous invitons également à poster rapidement une présentation de votre personne sur notre forum à l'adresse suivante : http://www.unitedcraft.fr/download.html
L'accès à notre serveur vocal teamspeak est dès à présent disponible à l'ip suivante : ts.unitedcraft.fr
L'accès au serveur se fera à l'ip : pvp.unitedcraft.fr
Description supplémentaire :
Nous vous invitons à venir sur notre site web http://www.unitedcraft.fr pour lire les descriptions plus complètes du serveur de jeu.
Qu'est-ce qu'UnitedCraft ?
UnitedCraft est un serveur de type PVP/Famille basé sur les différentes puissances exercées par les familles les plus imposantes du serveur.
Nous vous proposons une nouvelle forme de free-fight et de démonstration de force. Nous recherchons les plus grands meneurs, les plus forts combattants et les joueurs les plus expérimentés pour former des combattants et les amenés tout droit dans des batailles épiques.
Nous vous donnerons tout, nous vous vénérerons et nous vous installerons au plus haut du podium et les cadeaux et gains seront tellement fructueux que vos adversaires n’oseront plus vous attaquez.
Créez votre famille, donnez un nom à votre emblème et soulevez la contre vos adversaires et écrasés toute forme de rébellion. Gouvernez des terres, soumettez vos concurrents et faite de votre famille la plus puissance d’UnitedCraft.
Nous vous rappelons que cela n’inclut aucun concept RP (Roleplay), les familles sont là pour encadrer le serveur et donner des batailles organisées qui pourront se finaliser en événements de grande envergure. Des avantages seront donnés aux familles établis au préalable par un classement.Des familles ? Comprenons-nous..
La mise en place des familles n'est en aucun cas présent pour mettre du RP sur UnitedCraft.
Les familles sont avant toute chose des factions en améliorer, ils ne peuvent y avoir que 2/5 familles sur le serveur. Le nombre de familles peut évoluer selon la population moyenne du serveur.
Screenshot (PACK) :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()