Buildeur Udonnia cherche des constructeurs.

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
31
Bonjour, nous recherchons actuellement deux constructeurs afin d’apporter du contenu à notre serveur multijoueur. Le serveur n'a jamais été ouvert par manque de temps et nous revoyons actuellement le concept afin de le rendre plus attractif. Personnellement je cherche des joueurs aimants construire et voulant faire parti du staff d'un serveur essayant de voir le jour (donc pour du long terme en tant qu’implication). J'aimerai des avis et de l'aide dans le projet.
Pour information, le staff comporte actuellement seulement deux personnes âgées de 24 et 22 ans pour ma part. Nous cherchons des personnes majeurs pour le staff. En tant que builder l'age n'a pas d'importance.

Pour vous faire plus à l'idée de ce qui sera disponible sur le serveur, je vous met ce lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-udonnia.173218/#post-1478617

Screenshots, vidéos
La vidéo de présentation du serveur :
Notre forum : http://udonnia.taguilde.net/

Nous contacter :
Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]
Sur le forum de minecraft.fr en répondant à ce sujet.
ou encore sur skype : plasma-man​

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629
Petit message pour dire que j'ai été faire un tour sur ce serveur, et ça envoie :)

Du PvP acharné mêlant RP, une map vivante et magnifique, et de nombreuses exclusivités hors-du-commun, je recommande ce serveur aux fans de PvP et de RP :mobpig:

Edit : Pour information, le staff comporte actuellement seulement deux personnes âgées de 24 et 22 ans pour ma part. Nous cherchons des personnes majeurs pour le staff. En tant que builder l'age n'a pas d'importance.

Un de nos constructeurs ne nous donne plus de nouvelles, je recrute donc encore une personne.

Et Ganondorf629, je préfère parler du projet en vocal. Donc si vous voulez des infos ajoutez moi sur skype.

Les forts sont bientôt terminé, mais il nous faudrait une autre personne pour faire de la décoration d’intérieur de pas mal de bâtiments. Nous cherchons quelqu'un de souvent disponible.