Vanilla [UHC-1.11] Serveur Aethernum

Hyramona

Aventurier
10 Janvier 2017
5
0
2
24
Bonsoir bonsoir, ça risque d'être un peu long mais je tiens à ce que cette "présentation" soit complète.

5.gif
Me concernant
5.gif

J'ai actuellement 16 ans, bientôt 17 ans. Je joue à Minecraft depuis l'alpha (donc depuis 6 ans), autrement dit, je commence à connaître Minecraft, ayant été modérateur ou plus sur pas mal de serveurs etc... Je suis un peu lassé des "gros" serveurs bourrés de plugins et avec des centaines de joueurs. Je suis un peu "nostalgique" de l'ancien Minecraft avec des serveurs ayant de petites communautés "matures", plus ça va, plus les serveurs qui disparaissent du jour au lendemain deviennent fréquents ce qui est... frustrant ? Quand tu t'investis dessus, en essayant d'y faire de gros projets
1.gif

J'ai donc décidé de créer mon propre serveur qui me permettra de retrouver le Minecraft que j'aimais.

5.gif
Concernant le serveur en lui-même
5.gif

La version
4.gif
1.11
Difficulté
4.gif
Hard
Places disponibles
4.gif
30, bien que je n'espère pas dépasser la dizaine de joueurs, je ne souhaite pas une grosse communauté (moins de problèmes, plus convivial)
Plugins
4.gif
Il n'y a aucun plugin installé qui impacte le gameplay des joueurs, hormis un anti cheat et WorldGuard pour surveiller le grief.

5.gif
Règles du serveur
5.gif

• Grief interdit
  • PvP autorisé si les 2 joueurs sont consentants
  • Cheat interdit
  • Version non-officielle non-acceptée
  • Prank, troll "autorisé" si vous connaissez la personne, bien entendu
    18.gif
5.gif
Nous rejoindre ?
5.gif

Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de me contacter, ici, ou sur le discord suivant si je ne réponds pas rapidement : https://discord.gg/4Dbnh2K (Au passage, celui-ci servira pour l'ensemble du serveur, afin de communiquer en vocal, ou même en cas de soucis sur le serveur) et faire une brève présentation de vous (âge, expérience Minecraft, vos projets, possibilité oui/non de vocal..)