Vanilla [UHC-1.11] Serveur Aethernum

Hyramona

Aventurier
10 Janvier 2017
5
0
2
24
Bonsoir bonsoir, ça risque d'être un peu long mais je tiens à ce que cette "présentation" soit complète.

5.gif
Me concernant
5.gif

J'ai actuellement 16 ans, bientôt 17 ans. Je joue à Minecraft depuis l'alpha (donc depuis 6 ans), autrement dit, je commence à connaître Minecraft, ayant été modérateur ou plus sur pas mal de serveurs etc... Je suis un peu lassé des "gros" serveurs bourrés de plugins et avec des centaines de joueurs. Je suis un peu "nostalgique" de l'ancien Minecraft avec des serveurs ayant de petites communautés "matures", plus ça va, plus les serveurs qui disparaissent du jour au lendemain deviennent fréquents ce qui est... frustrant ? Quand tu t'investis dessus, en essayant d'y faire de gros projets
1.gif

J'ai donc décidé de créer mon propre serveur qui me permettra de retrouver le Minecraft que j'aimais.

5.gif
Concernant le serveur en lui-même
5.gif

La version
4.gif
1.11
Difficulté
4.gif
Hard
Places disponibles
4.gif
30, bien que je n'espère pas dépasser la dizaine de joueurs, je ne souhaite pas une grosse communauté (moins de problèmes, plus convivial)
Plugins
4.gif
Il n'y a aucun plugin installé qui impacte le gameplay des joueurs, hormis un anti cheat et WorldGuard pour surveiller le grief.

5.gif
Règles du serveur
5.gif

• Grief interdit
  • PvP autorisé si les 2 joueurs sont consentants
  • Cheat interdit
  • Version non-officielle non-acceptée
  • Prank, troll "autorisé" si vous connaissez la personne, bien entendu
    18.gif
5.gif
Nous rejoindre ?
5.gif

Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de me contacter, ici, ou sur le discord suivant si je ne réponds pas rapidement : https://discord.gg/4Dbnh2K (Au passage, celui-ci servira pour l'ensemble du serveur, afin de communiquer en vocal, ou même en cas de soucis sur le serveur) et faire une brève présentation de vous (âge, expérience Minecraft, vos projets, possibilité oui/non de vocal..)

(De plus, si vous souhaitez filmer, streamer sur le serveur, c'est autorisé, bien évidemment)
En espérant vous voir bientôt parmi nous !
Bonne soirée
1.gif

Salut,
Je m'appele Emilien,j'ai 15ans mais t’inquiète pas je suis mature, je joue a minecraft depuis la 1.7.Concernant ma vie IRL je suis donc en Seconde,je suis quelqu'un de mature,assez sociable et je suis actifs ,au moins 1 fois tout les 2jours,sur Minecraft.Je suis un joueur plutôt terraforming,même si je suis assez bon en redstone et en build.Ton serveur m’intéresse parce que il ressemble beaucoup a un serveur que j'avais l'année dernière et je sais a quel point c'est galère de faire venir des gens xD.
Voila désolée pour les fautes on va mettre sa sur le compte de la fatigue xD.Si tu as besoin d'autre renseignement ou de screens n'hésite pas.
Bye
PS:Je me suis jamais servis de Discords, mais j'apprendrai.

Alors déjà bonjour
  • Pseudo Minecraft : Tenpar
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 5 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • 3 ou 4 serveur pvp fac (j adoré sa a une époque XD)
  • 1 serveur rolplay (que je joue toujours d’ailler)
  • et après je ne compte plus tous les serveur créatifs au quelle j'ai participé)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je prévois de faire une grande ville médiévale fantastique
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend de 8h a 22h30 ( le vendredi soir compris)
  • Pseudo Twitter et Skype : tenpar.fullmerry (Skype)
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: Mon vrai nom est Théo j'ai 18ans je fais des études en SAPAT (service a la personne et au territoire) et j’habite Paris.

Salut :D
J'aimerais beaucoups rejoindre ton serveur car j'adore ce type de gameplay , je n'arrête pas de baver devant Holycube.
J'ai 17 ans , bientôt 18 , une bonne experience sur minecraft (J'y joue depuis 5 ans , je ne me souviens même pas de la version).
J'ai une préférence pour la redstone (malgré mon piètre niveau) et le farming de masse.
Je joue assez irrégulierement , il m'arrive de ne pas jouer pendant une semaine , puis de passez mon weekend sur minecraft.
J'ai teamspeak , discord et autres moyen de com' si il le faut .

Pour le coté IRL , je m'apelle Dorian , je suis en DUT Réseaux et Télécoms , et je suis passionné de sécurité informatique.

Voilou , j'espere que ca suffira ;)
Merci a toi de faire ce genre de serveur , c'est génial :D

bonsoiiir,
J'ai 18 ans. Je joue a minecraft depuis 4 ou 5 ans et j'ai toujours aimer ce type de serveur. Cela fait depuis l'été dernier que je ne joue plus en multi et ça commence me manquer.
Je suis plutôt bon en redstone et essaye de plus en plus de faire de belles constructions.
Je serais plutôt actif je pense (ça dépendras de mon humeur enfaite) étant donné que je n'ai rien a faire pour les 7 prochain mois ^^".

voila, voila,
ciao :)

Je sens que ma présentation va être médiocre part rapport à vous.
Donc commençons je m'appelle Fallen de mon vrai Damien je suis un builder de 14 ans qui ne sais jamais investi dans aucun projet de build énorme car je n'avais pas le temps et la patiente pour mais maintenant je suis plus mature et patient je déteste le PvP passe moi un arc et je suis la personne la plus cancer du PvP.

Je crois bien que c'est tout je n'ai malheureusement pas de photos de mes constructions;)

Bonjour, je suis blurp66 et j'ai 15 ans (bon je sais que tout le monde le dit mais je suis mature). Je suis un joueur expérimenté et motivé et je cherche depuis longtemps un serv vanilla qui durera sur une longue durée! Je déteste passer des heures sur un serveur pour qu'au final il ferme 2 mois après. Je joue à minecraft depuis la version 1.3 (2012) donc j'ai acquis une très grande expérience sur le jeu. J'adore construire et j'aimerais m'orienter vers la redstone. J'adore jouer en multi mais c'est plutôt compliqué pour moi... Premièrement, je n'ai pas de micro et je n'en aurais probablement jamais (mon pc étant près du salon, cuisine, etc dans ma maison, c'est dérangeant pour ma famille). Deuxièmement, je suis québécois/canadien. Chez moi il est donc 6 heures plus tôt qu'en France. Mais bon, malgré tout, je me considère un joueur très actif et je souhaite apporter beaucoup de chose au serveur! Voici quelques screens de construction faites en survie sur d'anciens serveurs:
2016-06-18_09.00.29.png
2016-06-18_08.57.03.png

Bref, merci de me répondre! Il est possible de me joindre par skype (par écrit), mon skype étant blurp66! Bonne journée!

Dernière édition: