Vanilla [UHC 1.8] RebornCraft [17+]

RebornCraft

Aventurier
28 Novembre 2015
4
0
1
27
Bonjour à tous,

image.jpg

Je viens vous parler d'un serveur UHC qui vient d'ouvrir ses portes. Nous sommes actuellement 6 joueurs d'une ancienne communauté trop instable et nous recherchons quelques joueurs pour venir vivre avec nous une expérience unique.
Bon vous vous dites que c'est encore un serveur UHC et qu'il y en a bien assez, vous avez raison :)

Mais RebornCraft c'est avant tout une communauté basée sur la confiance et où l'on vient s'amuser ensemble, bavarder ... mais ce n'est pas tout :) RebornCraft c'est aussi une famille ! xD

Le serveur dispose également de petits ajouts pour le plaisir de nos builders, comme celui-ci :
image.jpg

Le serveur est nouveau et vous ouvre donc d'incroyables possibilités de constructions, d'explorations, ... bref tout ce que vous voulez.
Nous disposons actuellement d'un hébergement chez VeryGames pour garantir à nos membres un serveur stable et sans lag et d'un serveur TeamSpeak pour vous permettre d'intéragir ensemble :)

En ce qui concerne les candidatures, nous recherchons des membres Actifs, de plus de 17 ans (sauf si vraiment votre candidature nous montre que vous êtes mature), et pas forçément expérimentés, nous vous aiderons si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce :)
Je pense avoir tout dit :)

Donc pour postuler, il faut poster un petit message (5-6 lignes suffisent) comprenant obligatoirement votre pseudo Skype (ou me l'envoyer par mp si vous ne voulez pas le divulguer), votre âge, vos passions (histoire de mieux vous connaitre), et surtout votre motivation :) Je vous laisse libre de mettre ce que vous voulez :)

Bien le bonjour moi c'est Myster67, donc j'ai 16 ans et non pas 17 mais je me considère comme quelqu'un de suffisamment mature pour mon âge.
Venir sur vôtre serveur m'intéresse vraiment car cela fait beaucoup de temps que je cherche un petit serveur vanille pour pouvoir libérer mes envies sur minecraft car souvent les serveurs multi interdisent beaucoup trop d'atout dû jeux comme les fermes, usines, ect .. Je suis un joueur plutôt expérimenté, étant donné que je joue à minecraft depuis 3ans. Je suis bon builder particulièrement dans le style médiéval stream punk mais je me débrouille en beaucoup d'autre thème, j'ai de bonnes notions de Redstone aussi.
Hors minecraft je suis passionnée de sport dont le football que je pratique. J'aime beaucoup la musique et le cinéma également, et je suis en 1ère S.
J'espère pouvoir être accepter et vous m'épanouir sur votre serveur, sachant que je me connecte plusieurs fois par semaine mais surtout le week-end.
Pseudo Skype : rosebud-007

A +

Bonjour j'aimerais juste savoir si le mod ou les mods installés ne dénature pas trop le jeu ?
Merci,
Alpha.

-Votre pseudo in-game: Mon pseudo Ig est Noximilien01, mais je préfère Nox.

-Votre âge: J'ai 17 ans.

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta, donc je dirais 4 ans.

-Temps de jeu par semaine: Ça, ça va vraiment dépendre de mes envies, ça peux aller de 10 heures à 30-40 heures. Enfaite, quand je dis mes envies, je parle de projet, d'objectif de récolte. En d'autre mots, si vous voulez me motiver vous me faites des demandes de récolte, vous gêner pas, j'ai déjà fais 20 dc de buche en 2 jours sans usine.

-Vos spécialités dans Minecraft: Le farm intensif, le plaisir de faire des usines, bien que je dois les copier sur des vidéos, la redstone, comme les usines j'adore ça mais je maitrise pas. un peu d'architecture est de terraforming, mais là j'essaie de l'améliorer.

-Les projets que vous avez: Faire un château médiévale des montagnes, avec village au alentour , usine perso, je peux continuer longtemps, mais je préfère ne pas en mettre 50 si vous voulez en savoir plus vous n'aurez qu'à me le demander sur skype

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur où la communauté est soudée, où chacun est près à aider l'autre.

Comment vous décrieriez vous ?: Un joueur calme, bavard et qui aime farmer.