Bonjour à tous,
Je viens vous parler d'un serveur UHC qui vient d'ouvrir ses portes. Nous sommes actuellement 6 joueurs d'une ancienne communauté trop instable et nous recherchons quelques joueurs pour venir vivre avec nous une expérience unique.
Bon vous vous dites que c'est encore un serveur UHC et qu'il y en a bien assez, vous avez raison![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Mais RebornCraft c'est avant tout une communauté basée sur la confiance et où l'on vient s'amuser ensemble, bavarder ... mais ce n'est pas tout
RebornCraft c'est aussi une famille ! xD
Le serveur dispose également de petits ajouts pour le plaisir de nos builders, comme celui-ci :
Le serveur est nouveau et vous ouvre donc d'incroyables possibilités de constructions, d'explorations, ... bref tout ce que vous voulez.
Nous disposons actuellement d'un hébergement chez VeryGames pour garantir à nos membres un serveur stable et sans lag et d'un serveur TeamSpeak pour vous permettre d'intéragir ensemble![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
En ce qui concerne les candidatures, nous recherchons des membres Actifs, de plus de 17 ans (sauf si vraiment votre candidature nous montre que vous êtes mature), et pas forçément expérimentés, nous vous aiderons si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je pense avoir tout dit![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Donc pour postuler, il faut poster un petit message (5-6 lignes suffisent) comprenant obligatoirement votre pseudo Skype (ou me l'envoyer par mp si vous ne voulez pas le divulguer), votre âge, vos passions (histoire de mieux vous connaitre), et surtout votre motivation
Je vous laisse libre de mettre ce que vous voulez ![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je viens vous parler d'un serveur UHC qui vient d'ouvrir ses portes. Nous sommes actuellement 6 joueurs d'une ancienne communauté trop instable et nous recherchons quelques joueurs pour venir vivre avec nous une expérience unique.
Bon vous vous dites que c'est encore un serveur UHC et qu'il y en a bien assez, vous avez raison
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Mais RebornCraft c'est avant tout une communauté basée sur la confiance et où l'on vient s'amuser ensemble, bavarder ... mais ce n'est pas tout
Le serveur dispose également de petits ajouts pour le plaisir de nos builders, comme celui-ci :
Le serveur est nouveau et vous ouvre donc d'incroyables possibilités de constructions, d'explorations, ... bref tout ce que vous voulez.
Nous disposons actuellement d'un hébergement chez VeryGames pour garantir à nos membres un serveur stable et sans lag et d'un serveur TeamSpeak pour vous permettre d'intéragir ensemble
En ce qui concerne les candidatures, nous recherchons des membres Actifs, de plus de 17 ans (sauf si vraiment votre candidature nous montre que vous êtes mature), et pas forçément expérimentés, nous vous aiderons si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce
Je pense avoir tout dit
Donc pour postuler, il faut poster un petit message (5-6 lignes suffisent) comprenant obligatoirement votre pseudo Skype (ou me l'envoyer par mp si vous ne voulez pas le divulguer), votre âge, vos passions (histoire de mieux vous connaitre), et surtout votre motivation