[UHC] Ady recherche ou se loger!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion -Ady-
  • Date de début Date de début

-Ady-

Bucheron
5 Octobre 2015
4
0
12
30
Bonjour à tous
- Votre pseudo: Alex

- Votre pseudo Minecraft: Ady

- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non: non, à voir par la suite si je n'ai pas le choix sur un serveur intéressant!

- votre âge: 20 ans

- Le type de serveur: je recherche un serveur UHC du type du célèbre serveur Holycube

- Une description de vos attentes: Je cherche un serveur avec des personnes actives et motivées, j'ai débuter le jeux sur un serveur UHC et il m'est impossible de venir dans un serveur avec des rêgles sur la manière dont tu dois construire et autres rêgles qui n'ont pas leurs places dans un jeux comme celui de minecraft ou l’univers est aussi étendu. L'idéale serait un petit serveur allant de 5 à 20 personnes majeur si possible.
Sinon sur minecraft je préfère construire plutôt que la redstone ou le pvp Voilà si vous avez des question ou autre je donne mon skype en privé
En attente d'une éventuelle réponse de votre part à bientôt et bon jeu!

Salut, j'ai envoyé quelques mp mais la plupart avec le même problème sur le fait que je n'ai pas la version offi

En effet oui ^^ après si c'est indispensable je trouverais bien un moyen pour l'avoir

Je te propose notre tout nouveau serveur Syacorp.net avec un staff de 18 et 20 ans.
Un serveur pour l'instant semi Rp avec différent plugins plutôt sympa (128 slots) !
Toi qui aime la construction sera le bienvenue avec un très jolie texture pack imposer sur le serveur !
A bientôt ! :) IP: Syacorp.net

Boujour à tous est à toute, nous sommes une structure française Multi-Gaming dans le domaine de Ligue Of Legend, Minecraft, Call Of Duty, nous sommes actuellement a la recherche de personne stable, mature et surtout motiver pour un gros projet sur minecraft, un serveur vous et fournis ainsi qu'un Teamspeak privé pour mener à bien ce projet, pour toute information, ajoutez-moi sur skype: soklaii
Cordialement Soklai.