Vanilla [UHC] Astalia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nexo
  • Date de début Date de début

Nexo

Architecte en herbe
1 Mars 2013
79
1
53
27
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà, ayant marre de ces serveurs soit disant survie où les admins se givent des ressources 24h/24, j'ai décidé de lancer mon propre serveur survie Ultra HardCore (Régénération de vie automatique désactivée). Le serveur est réglé sur la difficulté maximum, et il n'y a aucun plugin d'activé. Comme vous l'aurez compris c'est un serveur de type "Holycube". Pour le moment j'aimerais recruter environ 5 personnes, il y aura d'autres recrutements par la suite, donc les meilleurs candidatures seront prises.

Présentation du serveur Astalia :

• Type de serveur : Vanilla Ultra Hardcore (Type HolyCube)
• Anti Grief : Non
• Inscription nécessaire : Oui
• Nombre de joueurs simultanés : 20 slots (ce qui peut augmenter si besoin)
• Payant : Non
• Mods ou plugins utilisés : Aucun
• Description du serveur : Astalia - Serveur s'inspirant d'Holycube, en plein recrutement.
• Texture pack conseillé (non obligatoire) : Coteriecraft

Pour nous rejoindre, c'est très simple! Cependant il y a quelques conditions. Si vous remplissez toutes les conditions, je vous invite à faire votre candidature.

Conditions requise pour poster votre candidature :
- Âge minimum 16 ans ! (en dessous c'est possible mais ayez de bon arguments).
- Des personnes MATURE et j'insiste fortement sur ce point là !
- Savoir se débrouiller sur Minecraft
- Avoir un certaine compétence, comme par exemple l'Architecture et/ou la redstone
- Avoir un micro ainsi que mumble.
- Être actif.
- Avoir la version officiel de Minecraft les versions "cracké" ne sont pas accepté.
- Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.
Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs (si vous n'êtes pas d'accord avec ceci ne postulez pas)

Veuillez poster votre candidature sur ce topic.

Modèle de candidature (N'hésitez pas à rédiger et mettez des screens si vous en avez) :

Pseudo Minecraft :
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) :
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, déco...) :

Voilà pour la présentation de mon serveur je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, si vous désirez plus de renseignement n'hésitez pas à me demander !
1.gif

PS : J'ai déjà le serveur (qui est prêt) et le mumble. Le serveur est en snapshot "14w11b".

Amicalement,

• J'aime
Reactions: Demondeglace31
Salut à toi!

Pour ma petite présentation:
Je m'appelle Timothé, Kawzuh0 sur Minecraft, j'ai actuellement 19 ans, je vis dans la province du Hainaut en Belgique.

Pour mon expérience Minecraft:
Pour te dire tout simplement, j'ai commencé Minecraft il y a d'ici 2 ans, on en était à la Bêta 1.3, si je m'en rappelle bien.
Je peux pas dire que je suis un "pro" de Minecraft, mais je suis assez polyvalent, je suis pas excellent mais pas mauvais non plus en construction, pour ce qui est de la Redstone, j'ai une assez bonne logique donc même sans connaissances approfondies, et pour ce qui est de la survie, je me débrouilles...
Une qualité ? Tu me donnes une pioche et une grotte, je suis parti pour des heures de minages... Le pire c'est que je kiffe ça.

Et pour ce qui est de mon Skype, il suffit de remplacer le o de mon pseudo par un zéro.

Voilà, c'est pas une candidature parfaite, mais au moins, je l'ai faite au feeling.
Bonne soirée et bon jeu!

Salut Nexo, pourrait-on avoir plus d'infos sur toi et peut-être les autres membres s'il y en a ?

Merci d'avance

Kawzuh0, je t'ajoute sur skype ! :)
Sinkro, bien sûr, alors moi je m'appelle Rafael, j'ai 16 ans, je suis en Première S, je joue à minecraft depuis un peu plus de 3 ans. Je pense avoir dit l'essentiel, mais bien sûr si tu aimerais plus d'infos, je pourrais t'en donner. Voila tout.
En ce qui concerne les autres membres, je suis tout seul pour le moment, seul Kawzuho a fait sa candidature.

D'accord merci.

Voilà ma candidature
Pseudo Minecraft : Sinkro95
Motivation : L’entraide et la convivialité ainsi que de beaux projets sont motivants pour jouer entre amis.
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : En privé de préférence
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version Alpha
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : La construction de building et la redstone, je me débrouille pas mal.

D'accord, donne moi ton skype en privé, et nous discuterons!

Pseudo Minecraft : AlkoVB

Motivation : Je cherche depuis un bon bout de temps un serveur UHC pour plusieurs raisons :

- Pouvoir jouer tout en s'entraidant les uns les autres
- Monter des projets communs
-Et le plus important, discuter sur mumble afin apprendre à se connaitre !

Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : tehVQz

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Je joue depuis assez longtemps, mais on va dire sérieusement depuis la 1.7.2.

Une spécialité, complet ? (redstone, construction, déco...) : Je me débrouille en redstone, et j'apprends de jour en jour la construction.

Bonjours,
Mon pseudo est xotoh .J'ai 15 ans .Malgré mon jeune age ce n'est pas mon premier serveur privé .J'aimerai rejoindre votre serveur UHC pour jouer en coopération s'amuser car en ce moment je me lasse de jouer en solo .Skype, mumble ou ts ok (antécédent de MMORPG)(Mp pour plus d'info) . Je joue sur minecraft depuis la 1.5.2 .Je défend sur la redstone mais la construction ce n'est pas encore sa . Pour plus d'info je suis dispo.
Merci de cette lecture.
A bientôt je l'espère .

Bonjour
Pseudo Minecraft : demondeglace
Motivation : faire plain de construction aider les autre ect...
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 2 ans
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, déco...) : un peut de déco, mais jsuis plus fort pour miner
Voila j'éspère etre accepter a+ :)