Vanilla [UHC] Au Lit ! Cube

JeanLoup

Aventurier
24 Octobre 2011
88
6
3
34
Bonjour à tous,

Au Lit ! Cube (ALC) est un serveur MineCraft Privé Survival Vanilla Ultra HardCore, c’est à dire que la régénération de vie n’est pas naturelle, à vous de manger des pommes d’or, boire des potions ou approchez vous d’un beacon.

Il est régi par des règles strictes qu’il faut appliquer à la lettre sous peine d’une exclusion permanente et sans concession.
Voici ces règles :
  1. Respect est mère de vertus.
    1. Respect du Jeu
    2. Respect des Joueurs
    3. Respect de la Nature
    4. Respect des Constructions
  2. Bonne Ambiance est mère de vertus.
  3. Plaisanterie est mère de vertus (surtout si elle respecte la règle n°1).
  4. Ne jamais essayer de surpasser Aymeric, car de toute façon, il a la plus grosse.
Nous recherchons des joueurs actifs et motivés. Bien que le serveur soit ouvert depuis près de 2 mois, il reste beaucoup à faire, en terme de fermes utiles, et de constructions inutiles.

Un minimum de 18 ans est demandé pour des raisons de simplicité.

Nous discutons sur Skype et nous nous organisons grâce au service Drive proposé par Google. Tous les documents, présentation, projet, etc… sont partagé dans un dossier accessible à tout les membres du serveur.

Nous étions une dizaine au début mais il ne reste que 3 joueurs, d’où se “recrutement”.

N’hésitez pas à poser des questions,
et j’espère à bientôt sur le serveur !

Bonjour à toi ! Je serai ravi d'intégrer votre serveur ! Cela fait assez longtemps que je cherche un serveur UHC 100 % vanilla j'ai tenté ma chance un peu partout et la je suis tombé sur le votre ! Je tente donc ma chance .
Tout d'abord , je me présente . I-G , je m'appelle Sn0p_ je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et ce qui me plaît particulièrement sur ce jeu , c'est la construction , depuis longtemps je construit des maisons de style moderne mais depuis peu , je me suis mis au style elfique , médiéval et steampunk .
Ah oui , j'oubliais , j'ai 15 ans !
Vous pouvez me contacter via Skype ( pseudo Skype : mc-snop ( photo d'une maison steampunk en profil . ) )
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu , en espérant une réponse positive ,
Cordialement , Sn0p_ .

Salut, j'aimerais rejoindre ton serveur qui me dit quelque chose, je dois l'avouer mais ça doit être mon imagination.

Enfin bref:
Spécialité dans minecraft: Redstone/Command Block et du pvp
Joue depuis: La début de la bêta (oublier la version exact)
Pseudo minecraft: Disastross
Skype: Paul Le Coz (image de redstone en image)(webcam,crise oblige) et soyez indulgent j ai commencé Skype y'a pas longtemps parce que je préférait joué en solo même dans les serveur mini-jeux/pvp.
Disponibilité: Tout l'après-midi le week-end et a partir de 18h en semaine

Donc je me dévoue pour les fermes utile, malheureusement.
Cordialement.

Salut a toi JeanLoup,

Mon âge : 18ans.
Mes Préférance dans Minecraft : La construction, la survie, et un peux de pvp.
Joue depuis : la version Alpha ( je ne serais dire dans quel version )
Mon pseudo en ligne : Quork
Mon Skype : quentin.spaens1 image des pingions
Mon horaire de jeu : Une semaine sur 2 ( pour le moment ) mais pratiquement co au minimume 1 fois par jour

En attente de ta réponce.
Bien a toi, Qurok