Vanilla [UHC] Bonne humeur et partage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Just_God
  • Date de début Date de début

Just_God

Aventurier
7 Avril 2015
7
0
1
Bonjour,

Je lance un serveur minecraft en 1.8, le mode de jeu sera de l'UHC, je cherche des personnes matures (whitelist), le pré-requis c'est d'avoir 16 ans, je ferais des exceptions si la personne vaut le détour.

Pour l'instant je le lance sans mods, je reste ouvert à toute proposition.

Le serveur ouvrira aujourd'hui (07/04/15) vers 18h.

J'espère réunir des gens pour le lancement ;)

Je suis là toute la journée donc réponse rapide.

Pour la présentation :
Pseudo, vos centres d’intérêts, ce que vous recherchez dans un serveur de ce type, le reste je laisse libre (le plus sera le mieux).

Si quelqu'un a ou connait un serveur TS publique ou privé sur lequel on peut discuter je suis preneur.
Sur ce je repars configurer le petit bébé ;)

Cordialement,
Just_God.

Salut à toi !

Mon pseudo IG est ganjaprovac, j'ai 20 ans et IRL je suis en fac d'Histoire.

J'ai quelque peu décrocher de minecraft ces temps-ci mais j'ai de nouveau envie de m'y replonger, et c'est alors que je me suis dit : Pourquoi pas un UHC ??
Je suis déjà un adepte de vanilla/survival, donc c'est un véritable challenge que présenterait ton serveur.

Farmeur dans l'âme, explorateur confirmé, je serai être un atout pour votre entreprise, oups, ton serveur, désolé j'écris pas mal de lettres de motivations en ce moment.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse : MOI, (Ahah ce bon vieux narcisse qui revient au galop) ce que je recherche est clairement le fun, une ambiance agréable qui donne envie de venir jouer, le moins de mods possible.

Après j'ai aussi un micro, pas de TS ou Mb à disposition, j'ai un skype si tu veux (tu me le demandera en privée si cette candidature te convient).

Je ne pourrai pas me co à 18h aujourd'hui mais à 20h30 - 21h plutôt.

Cordialement.

Par contre je précise qu'on est en train de tester des trucs ;) si vous voyez que c'est offline c'est pour une bonne raison (plugins etc..)