Vanilla [UHC]-EdenCraft Vanilla 1.7.2 18+

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
  • Nom: EdenCraft
  • Type: UHC ; Semi-RP ; Vanilla.
  • Version: 1.7.9
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non ; Vanilla
  • Versions crackées acceptées: non
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP: Communiqué après la validation de votre candidature
  • Serveur vocale: Mumble ou Skype
Je vous souhaite la bienvenue sur mon annonce de recrutement,
Voila maintenant 2 mois que je vogue de serveur en serveur, pour la simple et bonne raison que ces derniers ferme ou ne me correspondes pas .. J'ai même déjà ouvert il y'a un mois de ça un premier serveur UHC qui a tenu 2 semaines, mais c'est fini je ne ferais plus les mêmes erreurs mon recrutement seras bien plus stricte pour le bon fonctionnement du serveur et de la communauté !
C'est pour quoi je vais vous soumettre a un questionnaire qui me permettra un premier tri pour se que j'aurais retenus le plus durs reste a faire !
Pour ce qui est du serveur, il sera limité a 10 joueurs et whitelister, mon objectif et de recruter des joueurs de qualités sur un serveur de qualité ! Donc si vous êtes un architecte ou un redstoniens ! Préparez vous a l'aventure. Vous serez libre de vous fixer vos projets et de participer aux projets communs !


-Conditions pour soumettre votre candidature :
  • Etre passionné de minecraft
  • Etre motivé et plein de projets
  • Avoir 18 ans minimum sauf exception
  • Avoir une bonne expérience dans le jeu des screens vous donnerons un temps d'avance !
Si vous répondez a ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

Candidature :
Pseudo Minecraft:
Age:
Qualités:
Ce que vous préférez dans minecraft:
Votre ancienneté:
Pourquoi ce serveur:
Vous pouvez également faire un commentaire. (vous serez d'autant plus convaincant)



Si vous êtes retenu un MP vous seras envoyé


Cordialement iKeeZz.
 

Robimincraft

Chasseur de Zombie
16 Août 2013
65
1
35
29
Pseudo minecraft : robin43240
Age : j'ai 15 ans mais pour mon âge je veux montrer que je ne suis pas un kikous
Qualité : je me débrouille un redstone et construction peut être plus orienter redstone je suis aussi quelqu'un de très partager par exemple. Prêter une usine à mobile ect...
Ancienneté : je joue depuis 1 ans à minecraft
Pouquoi se serveur : j'ai choisie se serveur car il y a l'air d'avoir du sérieux mais aussi qu'on sait s'amuser et que l'on ne sera pas en presense de kikous voilà c'est tout se que j'ai à dire merci
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Désolé mais pour moi une exceptions veux dire 17 ans maxi 16 ans, je ne peu pas descendre en dessous de cette moyenne d'age pour garder une bonne entente sur le serveur..
Bonne continuation dans tes recherches !

Cordialement iKeeZz.
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Voici quelques screens du spawn de départ où se situera le village centrale du serveur !

58903020131212185404.png



32780720131212185448.png


57287020131212185508.png



Cordialement iKeeZz.
 

nemrald30

Aventurier
2 Décembre 2013
4
1
3
27
Pseudo Minecraft: nemrald30
Age: 17ans
Qualités: pas de qualite particulier, jaime minecraft je m'y conner un peu en tout disons que niveau décoration je suis dans le style de boblenon construction je m'y connais pas tros memme si je me debrouille un peu voila rien de particulier.... Par contre j'ai une bonne maturité souvent je suis apprécier des gens avec lesquelles je joue (si y a des fautes orthographes je si désolé problème de dyslexie)
Ce que vous préférez dans minecraft: Jaime tout en minecraft c'est un jeu complet avec différents aspects
Votre ancienneté: je dois avoir au moins 3 ans que je joue a minecraft
Pourquoi ce serveur:ben disons que c'est du style holycube une série que j'adore et j'ai eu les même problème que toi niveau serveur donc assez énervent et vu que tu me la proposer je dit pas non....
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Voici un screen de l'avancement du serveur avec le bâtiment principale ( une auberge) construite par notre architecte Altimal !


19624120131214131616.png



6 places encore dispo !

Cordialement iKeeZz
 

Dimorez

Aventurier
8 Décembre 2013
5
0
1
28
Pseudo Minecraft : LordGuip
Age : 17 ans, bientôt 18
Qualités : Pas de qualités en particulier, je me débrouille pas trop mal dans à peu prêt tout les domaines, un peu moin en redstone mais je progresse vite. Je suis mature donc pas de soucis a se niveau la.
Se que j'aime dans Minecraft : Je dirais tout mais plus particulièrement la réalisation de projet entre les membres d'un serveur. Aider des personnes (ex: collecter des ressources..). L'utra Hardcore (j' en suis vraiment fan).
Mon ancienneté : Cela fait environ 2 ans que je joue a Minecraft.
Pourquoi se serveur : D'une car c'est un serveur en UHC, ensuite il faut pas se le cacher c'est de plus en plus dur de trouver un serveur en UHC, pour finir c'est un serveur ou il n'y a pas un nombre élever de slot se qui permet d'avoir un communauté bien soudé avec des personnes aux quelles on peu faire entièrement confiance.
Info supplémentaire : Mon pseudo Skype est "Dimorez" ( celui avec une image yoshi ), je possède également Mumble.

Merci de me contacter sur Skype si ma candidature te plait afin de faire un peu plus connaissance.

Je te souhaite une bonne journée, Cordialement,
Dimorez.
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Désolé j'ai déjà eu a faire a toi sur un autre serveur tu ne correspond a nos attentes.

Bonne continuation dans ta recherche.

Cordialement iKeeZz.