Vanilla [UHC] FandCraft :: Serveur Ultra Hardcore +18

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMTBZH
  • Date de début Date de début

AMTBZH

Mineur chevronner
17 Décembre 2013
13
1
64
30
Rennes
steamcommunity.com
  • Nom: FanCraft
  • Type: UHC ; Vanilla.
  • Version: 1.7.2
  • Nombre de slots: 20
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non ; Vanilla
  • Versions crackées acceptées: non
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP: Communiqué après la validation de votre candidature
  • Serveur vocale: Mumble
banniere-fc-uhc.jpg

Bonsoir à tous,
Je vous présente le Nouveau serveur UHC que je vais ouvrir. cela me tentais depuis
plusieurs semaine d'en ouvrir un et vue que celui ou je jouait a fermer...
Les règles sont claires et simple !
  • Tous les membres doivent avoir minimum +18ans (toute personne qui postule et qui a moins de 18ans se seras pas retenue)
  • Avoir au minimum 6mois d'experience sur Minecraft.
  • Connaitre un minimum de Redstone.
  • Savoir construire correctement.
  • Etre plein de projets.
  • Avoir l'envie de jouer et d'évoluer.
Vous pouvez faire votre candidature en dessous de ce post !
avec le modèle ci-joint.
Pseudo Minecraft :
Ce que vous aimez de Minecraft :
Joue depuis :
Pourquoi ce serveur :

Pseudo Minecraft: ro_ma_in
Qualités: Je me débrouille assez bien en redstone
Ce que vous préférez dans minecraft: La liberté de création ainsi que l'automatisation de certains systemes.
Votre ancienneté: 2-3 ans je pense :)
Pourquoi ce serveur: Je cherche un serveur sans "kikou" ou je pourrai partager mes savoirs et mes créations. De plus le UHC propose une expérience plus intense.

Pseudo Minecraft : Maiko_085
Age : J'ai seulement 17 ans mais je me suis dit qu'a 5 mois prêt je peut toujours tenter :D .
Qualité : je sait faire plein de chose inutile :D et d'autres aussi qui peuvent s'avérer utile :o .
Ce que vous préferer dans Minecraft : Tout ce que ce jeu nous propose que se soit au niveau de l'architecture ou encore de la redstone en passant par l'élevage tout ce qu'il y a dans ce jeu est bien pourquoi choisir ? bon ok la pêche !
Joue depuis : Personnellement j'ai commencer a jouer a la 1.2.5 donc au alentour de mars 2012 il me semble j'ai longtemps jouer en solo avant d'aller affronter les serveurs :o .
Pourquoi ce serveur : Ben tout simplement je cherche un serveur vanilla pas spécialement en UHC mais comme maintenant on trouve que sa ben je vais faire avec sachant que sa permettra de pimenter le gameplay qu'offre ce jeu :D .

Je vous remercie d'avance de lire ma candidature même si j’espère que mon âge ne sera pas trop gênant. j'attend une réponse avec impatience :D

Pseudo Minecraft : Bk94
Qualité : Aucune :(
Ce que vous preferer dans Minecraft : Taper dans du bloc et ensuite les empiler les uns sur les autres.
Joue depuis : j'ai commencer le jeux depuis le tout début de la bêta j'ai beaucoup fait d'interruption entre deux version.
Pourquoi ce serveur : Pourquoi pas ? j'ai envie de jouer sur un serveur en UHC fun sans embrouille pour empiler des tonnes et des tonnes de block les uns sur les autres !

Si tu a des question n’hésite pas a m'envoyer des Mp j'y répondrai volontiers !

Hello,
Mon pseudo : charlymcfly
Ce que vous préférer dans minecraft : casser du block et je me met petit a petit la construction ^^.
Je joue depuis : la beta 1.8
Pourquoi ce serveur : Je sais pas XD la présentation m'a plu, je cherches un serveur vanilla pas forcément en UHC mais bon comme ca je pourrai tester ^^ ( c'est moi ou c'est la mode ce système de jeux ?)

voila en espérant une réponse positive

t'cho

Bonjour,
Pseudo Minecraft : Mon pseudo est Rabben
Age : Je n'ai que 17 ans mais recherchant un serveur mature , je poste donc ma candidature en espérant que vous m'autoriserais malgré l'âge requis,
Qualités :Pour mes qualités , je me débrouille assez bien en construction et je peux récupérer beaucoup de ressources sans problèmes pour un gros projet ,par exemple .
Ce que vous aimez de Minecraft :Ce que j'aime dans Minecraft , c'est la possibilité de création quasi infini et la faculté à faire se rencontrer des inconnus et d'en faire un groupe soudé.
Joue depuis :Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.6
Pourquoi ce serveur : J'ai choisi ce serveur , car je recherche avant tout un serveur survival et vanilla pour être réellement libre , de plus ce serveur n'est composé que de personnes matures et motivés pour créer un serveur durable .
En espérant vous avoir convaincu et que malgré mon âge ,vous m'acceptiez , Benrab Rabben.

Pseudo Minecraft : Armions
Qualités : Je me considère comme un assez bon constructeur, et j'ai un grand sens de l'humour mais je sais resté sérieux quand il faut l'être
Ce que vous aimez de Minecraft : Les possibilités infini de construction :)
Joue depuis : 1.3.2
Pourquoi ce serveur : Le fait de pouvoir jouer avec des personnes de son age, puis la présentation m'as plus ! :)

Bonjour,
Pseudo Minecraft : kobyo35
Qualités : polyvalent ,s'y connais en redstone comme en construction ,j'aime aider les gens et embellir les serveurs
Joue depuis :Je joue à Minecraft depuis assez longtemps et aussi sur xbox 360
Pourquoi ce serveur : je recherche un serveur car celui ou j'étais a fermé mais aussi un serveur qui n'est pas trop avancé​
voila pour ma présentation​

Salut, à vous Fandcraft !
Pseudo Minecraft: Giwou13
Qualités: Bosseur, Imaginatif, créatif, j'adore l'architecture le style fantaisie, médiéval me passion, j'ai de l'humour toujours sérieux, je m'investie toujour à fond dans mes projets !
Ce que vous aimez de Minecraft: La construction, un peux la redstone je m'y interesse de plus en plus, et le terraformage, mais je repeterai jamais assez minecraft est le jeu le plus indépendant et infini jamais créer a mes yeux !
Joue depuis: Oula sa remonte au tout debut dans les Alpha bien avant les pistons même !
Pourquoi ce serveur: Le fait de jouer avec des personnes matures et discutez puisque vous avez un mumble et puis surtout j'aime le style UltraHARDCORE !

Bonsoir à tous,

Pseudo Minecraft : Dermoniser

Qualités : Et bien que dire, je suis sociable, joviale, un peu foufou je vous l'accorde. De plus j'aime déconner et m'amuser.​
La patience est l'une de mes principales qualités, se qui me permet de prendre mon pied sur Minecraft et d'y passer un nombre d'heure incalculable. Je suis un touche à tout sur minecraft avec une préférence pour le teraforming.​
Ce que vous aimez dans Minecraft : Minecraft, ahhh une longue histoire d'amour entre nous ! C'est un jeu infini comme le dis Giwou au dessus qui nous permet de développer notre imagination et de la dessiner à travers Minecraft. Pour moi c'est un monde ouvert à mes délire et mes création auquel je prend plaisir chaque jour.​
Joue depuis : J'ai commencé à la fin Alpha début Béta.

Pourquoi ce serveur : En voilà une bonne question :p . Je dirais que après pas mal de test de serveur, autant survival que créatif voir pvp, j'ai besoin d'un serveur avec un groupe de pote et de la difficulté. Pour pouvoir m'amuser et prendre plaisir à jouer en communauté.

Merci pour toute réponse d'avance,
Cordialement Camille....