Survie Vanilla {UHC} PerlimpainCube ! Serveur HolycubeLike 18+ ( ou presque )

JuJiGaTaMe

Architecte en herbe
3 Août 2014
43
1
73
29
Bonjour à tous les minecraftiens.

Petit message de la part de notre équipe :
Nous recherchons quelques joueurs actifs pour nous rejoindre sur le serveur (on est 7-8)
On à tous déjà nos bases plus ou moins établies pour certains.
On traîne souvent en vocal à 4-5, pour certains on se connait depuis quelques années, n'ayez pas peur on est bête mais pas méchant.

Quelques informations sur le serveur :
- Spawn en cours de construction thème aztec
- Quelques usines communes déjà présentes (slime, wither, oak, gold), d'autres à venir

Nous recherchons des joueurs :
- MAJEURS (très important pour nous, notamment pour les sujets de conversations, car oui on aime parler)
- Avec un peu d'expérience (on est là pour aider sinon)
- Avec un micro si possible (On a un discord)
- Avec un temps de jeu minimum (On veut quand même vous voir jouer, et pas venir en fantôme)
- Quelqu'un d'actif et qui donne de ses nouvelles (Pas venir jouer 3 jours et après silence radio sans nous prévenir....)

Je vous mets à la suite de ce message quelques screens des différentes bases afin de vous donner une idée de ce que nous faisons :)

Voilà n'hésitez pas à me poser vos questions je tacherai d'y répondre.
Bon game

2017-05-16_18.25.30.png
2017-05-16_18.28.13.png
2017-05-16_18.29.07.png
2017-05-16_18.30.01.png
2017-05-16_18.32.55.png
2017-05-16_18.33.26.png
 

Gunmonster78

Architecte en herbe
2 Mai 2016
23
3
66
30
Salut,
Je m’appelle Nicolas,j'ai 17 ans(oui je n'ai pas l'âge requis mais lis quand même le reste de la candidature please^^),je suis donc en première.
Je suis quelqu'un de mature,investie dans ce qu'il fait et de sociable.
Je Joue a MC depuis la 1.6,j'ai beaucoup joué en solo a cause de ma connexion qui à l'époque était pas top(nan elle était pourris même),puis il y'a 2 ans j'ai créer mon premier serveur en 1.8 qui a duré 1ans et demi ou j'avais fondée un vrai communautée mais j'ai du l’arrêter car la map était devenu trop lourde pour le serv', depuis je cherche des serveurs intéressants sans vraiment en trouver de sérieux,mais le tien a l'air vraiment sympa et sérieux exactement ce que je recherche.
Sur MC je fait de tout build,redstone,terraforming j'aime bien tout les domaines.Mes disponibilités sont pas toujours très fixe(une vie de lycéen quoi^^) mais en moyenne je joue 6-7 heures par semaines(faut quand même garder une vie social hein x) )
Voila si tu as besoin de plus d'info je suis dispo.
 

JuJiGaTaMe

Architecte en herbe
3 Août 2014
43
1
73
29
Up ! Nous avons 2 membre en plus sur le serveur ( 18 et 20 ans ) n'hésitez pas les recrutements sont toujours ouvert :)