Clos Autre [UHC] Recrute deux joueurs pour serveur vanilla

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
30
Blois
google.com
Salut à tous,

Je m'appel MrFox j'ai 18 ans et je suis le responsable de la team Nora.

La team vient tous juste d'être crée, elle as pour but de faire des vidéos sur Youtube en second temps.
Le premier et de passer de bon moments et de bien ce marrée.

Notre team acceuil 4 joueurs pour pouvoir tournée.
Nous sommes déjà deux.

Nous recherchons des joueurs motivée aimant l'aventure et le fun.
Le serveur ne possède aucunes sécurité donc nous recherchons des joueurs matures (entre 17 et 21 ans).
En ce qui nous concerne nous avons 17 et 18 ans.
Ayant un micros.
Et étant très souvent connectée.

Nous venons de commander le serveur chez OMGSERV ainsi que un serveur TS3 :).

Voila alors si vous êtes intéresser n'hésitez pas a répondre a la suite de ce post.
Ou en Mp,

Je tien a préciser que nous jouons en Vanilla sur un serveur White lister.

Je vous donnerais mon Skype a ce moment.

Merci et a bientôt !

Je suis très intéressé pour vous rejoindre, je cherche une team de gens sympa et mature avec qui m'éclater sur minecraft. Je suis un joueur mature et un grand passionné de minecraft (et également de la série HollyCube pour ne citer personne). Mon skype est: Noshall. Ajoute moi et on en reparle en vocal=) A très vite

Bonjour, je serai également intéresse, j'ai beaucoup d’expérience concernant minecraft. Et les vidéos d'hloycube je les adore ! j'aimerai beaucoup partager cette aventure avec vous!
Je dispo de skype et d'un micro si besoin.
Vykari

Salutation nous sommes deux joueur de long date de minecraft et nous somme intéressé par votre projet nous avons 19 et 20 ans. Si vous désiré plus de renseignement vous pouvez nous demander. Merci.

Salut, je suis aussi intéressé par le serveur, ça fait longtemps que j'en cherche un de ce genre, pour pouvoir jouer avec d'autres gens etc.... Je suis mature et si vous voulez bien de moi, here's my skype: DreadlocksJack
Merci a+