Vanilla [UHC] Serveur HardTravel Style Holycube

MrPiquiote

Massacreur de Mouton
15 Avril 2014
37
1
24
30
HardTravel est un serveur survie en vanilla, en difficulté ultra hardcore, c'est à dire que la vie ne remonte pas toute seule, il faut soit une pomme d'or, une potion de vie, ou un beacon.
Ce serveur est inspiré du serveur Holycube, que beaucoup d'entre nous connaissent, donc une ville est construite au spawn, avec les maisons de chaque joueur, après, pour ceux qui veulent, il y a possibilité de se créer une base ailleur.
Pour pouvoir intégrer ce serveur il n'y a pas spécialement de qualité requise, appart qu'il faut un minimum d’expérience en survie.

Sinon les choses requisent sont :
_Etre âgé d'au moins 17 ans
_Avoir skype est fortement conseiller car on parle beaucoup dessus
_Avoir un compte prenium
_Minimum d’expérience dans minecraft
_Etre mature et avoir le sens de l'humour (important)

Si vous êtes intéressé contacter moi par message priver ou alors directement sur mon skype : mrpiquiote

Bon jeu a tous, et peut être a plus tard sur mon serveur
1.gif

Bonjour !

Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.

Mais qui suis-je ??

IRL:

Je m’appelle Alan. J’ai 18 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo). Je vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez moi il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire. (Nom skype: Nyroxx)
IG :

Je suis un joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, je joue aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, je jouais essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, j’ai construit des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
382134screen1.png

J’ai également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween ! http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/
J’ai aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.

J’ai arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.

Je souhaiterais donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Mon projet et de construire un village avec des bâtiments encore plus grand que mes précédents. Je regarderais le style des vôtres pour choisir le mien histoire qu’il n’y a pas 2 fois le même. Je pourrais par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.

J'ai directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 16 ans me parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.

En espérant vous apportez ma bonne humeur. Merci de votre attention.
A la recherche d'une Communauté Fiable.

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.

Hello hello

Je me présente,

Irl :
Je me nomme Hugo, Pseudo Sieo, 22 ans, joue à Minecraft depuis l'alpha :D
Je suis en études d'informatique, 3eme année, et joueur de beaucoup de jeux vidéos et depuis loooooongtemps

In Game:

Comme dit avant, je joue à MC depuis l'alpha, donc autant dire que ça fait un Moment...
J'aime assez la redstone, mais j'aime aussi jouer avec des gens, et automatiser le plus possible Minecraft, ou faire des jeux en groupe :D
Ce qui m'a attiré sur ce serveur c'est la tranche d'âge, être mature c'est un plus, et le fait que ce soit en UHC façon Holycube, je suis sur qu'on a de quoi faire de sacrés projets :D

Je filerais mon Skype en Mp, pas envie de me faire flood :)

Je joue quand je peux/veux, de toute façon pour moi il s'agit d'un jeu, pas d'une contrainte ! :-P

Hésite pas a me contacter

Je precise aussi que je veux des personne actives, pas des personnes qui se connecte une fois par semaine

Yop l'ami je me présente Logan AIME connu en temps que cheeky95130.
J'ai vue ton poste a propos de ton serveur Type HolyCube et cela m'intéresse beaucoup.
Je voudrais savoir en premier temps si il serais possible d'avoir des petits screen du serveur pour voir déjà le travail effectué dessu.

Voila passons a la présentation de ma personne l'ami
Comme dis si dessus je me mon pseudonyme Cheeky95130 j'ai actuellement 20 ans 21 le 10 juillet pour plus de détails
Ton serveur m'intéresse beaucoup car j'en est marre d'une par de jouer en solo je m'ennui un peut quoi ..
Et d'autre par car aussi j'en est assez des serveurs trop strict trop restreint je voudrais jouer en communauté, être libre de construire se que bon me semble.

Pour la par a la base je suis un joueur compétitif de Call of Duty j'ai du arrêté a cause de mon boulot et j'ai donc commencé a joué a minecraft sur la xbox 360 des sa sortir il y a bientôt 3 ans je croit.
Je suis passé sur pc il y a un peut plus d'un an maintenant

Je me débrouille pas malle en Redstone mais je n'invente pas de new système je préfère regardé sur le net et appliqué a ma façon une foi que j'ai compris le système.
Sinon niveaux construction si tu suis la série holycube en particulier aurelien_sama je suis dans les même paterne que luk a proximativement.

Je suis une personne qui aime déconné rigolé apporté de la bonne humeur autour de moi.

Je te poste quelque construction effectué que j'avais faite sur xbox car mon disque dur externe a crash et j'ai perdu tout mais screen...

Donc si tu est intéressé par moi je te laisse mon twitter Cheeky_O et mon skype Cheeky95130 mais je ne suis plus sur sinon tu rentre mon mail et tu devrais me trouver de suite.