Vanilla [UHC] Serveur HardTravel

MrPiquiote

Massacreur de Mouton
15 Avril 2014
37
1
24
30
Bonjour et bienvenue dans la description de notre serveur, j'en ai deja fait une mais je refait celle la car l'ancienne ne me plaisais pas.

Vous aimez la survie ? Vous êtes créatifs ou avez des talents minecraftiens en tout genres ?
Nous vous invitons alors sur HardTravel, un serveur survie en mode Ultra Hardcore ( pas de régénération naturelle), nous somme une communauté active, sympathique et mature.
Notre objectif ? Nous souhaitons que vous vous plaisiez parmi nous afin de créer un serveur actif, convivial et bien sur remplis de constructions en tout genre.
Le serveur est né il y a environ deux mois, nous disposons d’un spawn équipé d’un beacon et d’usines à nourriture afin de favoriser l’arrivée des nouveaux venus.
Votre rôle ? Simplement vous amuser, chacun dispose de sa base personnelle, il vous suffira de créer la votre à votre goût ! Vous devrez également construire votre maison au spawn afin de souligner votre style.
Comme sur tout les serveurs, pour éviter tout désagréments, nous possédons une white list, il faudra donc poster votre candidature en remplissant les conditions suivantes :
-Avoir 17 ans minimum
-Avoir un minimum de skill
-Pouvoir participer aux conversations skype
Et pour finir, avoir un peu d’humour !

Salut , je m'appelle Lucas (IN Game : Noxe) j'ai 16 ans :p ans !
Je suis très motivé pour rejoindre ton serveur car ca fait longtemps que je recherche un serveur minecraft ultra hardcore !
Je suis mature . Je serais actif sur le serveur si je suis accepté .
Ce que je préfère faire dans minecraft est l'architecture , j'aime aussi la redstone malgrès que je ne sois pas si doué que ça :).
Cela fait maintenant deux ans que je joue à minecraft.
Désolé je ne suis pas très doué pour écrire ce genre de candidatures , je préfère parler oralement .
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère avoir la chance d'être accepté dans ton serveur ! Bon jeu a toi ! Je risque de venir avec un ami !
Mon Skype : noxeee.noxeee

bonjour j ai 14 ans je m appel alexandre saison mon psedo mincraft as08alex2000 j aime bien la construction je m inverse un peu a la redston je joue depuis 6 mois j ai beaucoup d humour je suis très sociable
mon psedo skype au cas ou alexandre.saison2
merci et a bientôt je l'espére

L'age requit est de 17 ans, désolé mais tu n'as pas l'age, bonne continuation quand meme :)

T'aurais 16 ans il y aurais peut etre pu, mais la non, ya trop de difference d'age

T'aurais 16 ans il y aurais peut etre pu, mais la non, ya trop de difference d'age