Survie Vanilla [UHC] StringCraft, rejoignez nous ! |1.13.1| UltraHard ! [+17]

faranaicht.

Aventurier
9 Octobre 2018
21
0
4
24
Bienvenue chez StringCraft!

StringCraft est tout simplement un serveur minecraft en Survie Vanilla UltraHardcore. Le but du serveur est de réunir un maximum de personnes autour d'une même passion: "minecraft", faire des gros projets ou des petites aventures. StringCraft est aussi un serveur qui favorise l'échange entre personnes c'est pour cela que discord est fortement recommandé pour une meilleur expérience de jeux. Venez nous rejoindre que ce soit pour faire de la redstone, du build, du terraforming, du farming ou encore simplement jouer l'après midi sur le serveur.

Pour en savoir un peu plus sur le serveur

- BlueHells [admin] : terraformeur et buildeur de génie

- MarcOfLol [admin]: redstoneur confirmé et buildeur aux heures perdues

- faranaicht [admin] : moi même, farmeur chinois de l'extrême

- farouni
- billy59272
- EnoRax_Rs
- Heyal

Nous sommes en 1.13.1 avec la difficulté maximale (hard), que du vanilla ! Nous n'acceptons que les versions premium et utilisons le système de whitelist.

Si vous voulez allez voir ce qu'on a déjà fait sur un de nos anciens serveurs (https://minecraft.fr/forum/threads/uhc-minefamily.144678/#post-1271352)

Le profil de joueur que nous attendons est simple. Nous voulons juste avoir des joueurs motivé, sérieux et mature même si l'humour est bien présente entre nous ;)

alors, comment nous rejoindre ?

C'est simple il vous suffit de répondre à quelque questions.

1. Qui es tu ? Fait nous une présentation général de toi ( prénom, âge, tes activités/hobbies, ton métier ou tes études,...) tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails, chacun à le droit d'avoir son intimité.

2. Qui es tu en tant que joueur minecraft? dis nous ce que tu aimes faire dans le jeu, tes points fort mais aussi tes points faibles. Ton pseudo et si tu as quelque screen pour nous en mettre plein les yeux.

3. Tout ce qui t'attire dans notre serveur et ce que toi tu peux nous apporter, en gros ça reviendrait à poser les deux fameuses question "pourquoi toi?" et "pourquoi notre serveur?".

4. Un truc à rajouter ? Fait toi plaisir, si tu joues à d'autres jeux, que tu aimes l'humour, ton groupe sanguin ou quelque chose d'autre que tu veux partager. Lâche toi ;)

bonne chance à tous! :)

réponds sur discord ( https://discord.gg/mTRjhcF )
ou
sur mon mail [email protected]

Screens du serveur

2018-10-25_21.09.27.png
2018-10-25_21.07.47 (2).png

Dernière édition:
Salut mec !

Je te présente ma candidature pour ton serveur :
J'ai 18 ans je suis en école de design graphique, je viens de commencer cette année. Ma passion c'est la musique, surtout le rap mais j'écoute un peu de tout et je m'intéresse aussi au sport comme le rugby/foot. J'ai ré-installer Minecraft y'a pas longtemps mais j'y ai beaucoup joué avant,donc j'ai garder les bases mais je me perds pas mal entre toutes les mises a jour. J'préfère le build mais je faisais de la redstone j'espère que j'ai pas oublier comment faire :confused: Mon pseudo sur le jeu c'est Flybis
Pourquoi votre serveur ? Parce que c'est le type de serveur multijoueur que je préfère et j'ai envie d'y rejouer
Pourquoi moi ? Pourquoi pas

hey !

flybis, je te le dise honnêtement tu m’intéresse pas mal, tu as juste à poster un message quelconque( n'importe quoi) sur ce serveur discord ( https://discord.gg/gc3zJx ) je te le dis franchement au plaisir de te retrouver en jeu :)

à nos aventures communes,
faranaicht