Hey, bonjour a tous.
Je viens crée ce poste pour voir si parmi la communauté youtubeur du forum il y aurai des personnes intéressés à nous rejoindre, mais avant cela présentons le serveur.
Le serveur est un UHC parmi temps d'autre je l'admet mais composé d'une communauté très privé et surtout de youtubeur MATURE, le plus âgée étant moi 22 ans et le plus jeune 19 ans. De plus le serveur est pour des personnes qui sache construire où veulent progresser dans ce domaine. La redstone est de maître aussi sur le serveur donc attention ^^. Pour finir je vous invite si vous êtes intéresser à aller voir cette playlist, qui est celle de mon coté pour voir ce qui à été fait: https://www.youtube.com/playlist?list=PL-UMOkiTTsLvyLRh2_Rum7112FTqLTNYI
Pour finir voici juste comment nous rejoindre.
- Il vous faut être majeur 19 ans mini
- Être un youtubeur actif (3 vidéo par semaine mini) où être très motivé.
- Avoir un minimum de 60 abonné (règle ajouté récemment)
- Pouvoir être présent en soirée
- Et pour finir être une fille
Non je déconne ^^ mais bien sur les filles sont accepté
Voilà vous savez tous sur le serveur et comment nous rejoindre, donc si vous avez une forte envie de nous rejoindre se serra avec plaisir.
Mini Candidature à respecté:
Pseudo Minecraft:
Votre chaine:
Horaire:
Motivation:
Screen de quelque build où redstone:
Bye et Geronimo
Beliorion
PS: Le serveur est en snapshot 14w08a
Je viens crée ce poste pour voir si parmi la communauté youtubeur du forum il y aurai des personnes intéressés à nous rejoindre, mais avant cela présentons le serveur.
Le serveur est un UHC parmi temps d'autre je l'admet mais composé d'une communauté très privé et surtout de youtubeur MATURE, le plus âgée étant moi 22 ans et le plus jeune 19 ans. De plus le serveur est pour des personnes qui sache construire où veulent progresser dans ce domaine. La redstone est de maître aussi sur le serveur donc attention ^^. Pour finir je vous invite si vous êtes intéresser à aller voir cette playlist, qui est celle de mon coté pour voir ce qui à été fait: https://www.youtube.com/playlist?list=PL-UMOkiTTsLvyLRh2_Rum7112FTqLTNYI
Pour finir voici juste comment nous rejoindre.
- Il vous faut être majeur 19 ans mini
- Être un youtubeur actif (3 vidéo par semaine mini) où être très motivé.
- Avoir un minimum de 60 abonné (règle ajouté récemment)
- Pouvoir être présent en soirée
- Et pour finir être une fille

Voilà vous savez tous sur le serveur et comment nous rejoindre, donc si vous avez une forte envie de nous rejoindre se serra avec plaisir.
Mini Candidature à respecté:
Pseudo Minecraft:
Votre chaine:
Horaire:
Motivation:
Screen de quelque build où redstone:
Bye et Geronimo
Beliorion
PS: Le serveur est en snapshot 14w08a