Autre [UHC Vanilla] Cities Clash , un tout nouveau type de serveur recherche des membres !!

Spizerf3

Architecte en herbe
3 Août 2014
62
0
87
24
Bonjour a vous,
Si vous vous aventurez sur cette page c'est que le titre de notre topic vous intrigue!
Vous avez raison...
Cities Clash n'est pas un serveur UHC comme les autres.
Il mélange en particulier l'architecture , la survie et l'exploration et le Pvp.

I]EXPLICATIONS:

Dans Cities Clash l'architecture est beaucoup mise en avant, notre but est de creér une ou des cités, et cela sans régénération, ces cités devront se développer et par la suite une économie sera mise en place, vous pourrez commercer, construire , faire des alliances et par la suite faire des guerres entre vos cités.
Ce jeu à pour but de créer un roleplay en vanilla comme au Moyen-Age.

II]RÈGLES:

-Vous pouvez commercer avec tous les joueurs alliés où ennemis mais attention aux représailles!
-Vous devez être au moins trois pour créer une cité.
-Vous pouvez trahir votre cité à tout moment.
-Les échanges ne sont pas réglementés , mettez vous d'accord avec votre vis a vis.
-Vous n'avez pas le droit de détruire la cité adverse lors d'une attaque, vous la capturez seulement lorsque vous possédez son trésor.
-Vous n'avez pas le droit d'attaquer une cité adverse tant qu'elle ne possède pas les bâtiments réglementaires (mairie, tribunal, prison,forge,moulin,muraille,salle du trésor et donjon)
-Votre ville n'a pas de limites, agrandissez la à votre guise mais elle doit être entourée d'une muraille.

III]COMMENT NOUS REJOINDRE:

Pour nous rejoindre remplissez cette petite candidature:

-Pseudo Minecraft: (Premium obligatoire)
-Age: (+14)
-Qualité principale dans Minecraft:
-Pourquoi nous rejoindre:
-Votre Skype: (obligatoire)

Voila j'espère que l'article vous plaira et que vous serez intéressés par notre idée.
Cordialement
Spizerf3
 

MrFailXXX

Architecte en herbe
3 Mai 2013
78
0
51
22
-Pseudo Minecraft: Eytham64
-Age: 13 mais on croierais que j'ai 17 ans
-Qualité principale dans Minecraft: Redstone et Organisation PvP
-Pourquoi nous rejoindre: Parceque j'ai tenté a d'énorme reprise de créer le même projet et je n'ai jamais eu de succès donc je suis vraiment heureux d'avoir trouver ce topic. De plus, j'ai toute ma Team qui vas postuler (3 personne + moi) donc tu seras assé avancé ;)
-Votre Skype: h4ckr0ominecarft