Développeur UhcLand recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gmzdemys
  • Date de début Date de début

gmzdemys

Aventurier
14 Novembre 2015
13
0
2
32
salut à tous

Ce message s'adresse à toute personne/equipe motivé. Je me présente pour commencer je m'appel valentin alias demys j'ai 23 ans et j'ai pour projet de créer un serveur uniquement uhc ! J'ai besoin d'aide afin de gérer la partir technique du projet que je ne gère pas très bien . Je fournit le vps ( déjà actif ) le ts, je fournit tous se dont vous aurez besoin ! Je dispose déjà de quelque builder mais chaque personne motive et compétente est bonne à prendre !
Projet très sérieux
Ts : gmz.ts3serv.com
Twitter:@delmissierv
Facebook :GmZDeMyS

De quoi réellement as-tu besoin ?
Quest-ce qui est déjà en place ?

Parce que Partie technique c'est quoi ? Config de plugins / Site Web / Codage de Plugins autre ?

Bonjour , Au nom de Ifwalk Communauter Multi jeux et don un Serveur PvP Network Faction et HCF , Sa te dit un partenaria ?

De quoi réellement as-tu besoin ?
Quest-ce qui est déjà en place ?

Parce que Partie technique c'est quoi ? Config de plugins / Site Web / Codage de Plugins autre ?
Salut ! Alors je crèche quelqu'un qui saura m'epauler sur la partie config serveur création de plugin moi je gère la partie web sans problème mais c'est surtout la partie Java que je ne connaît pas et qui me pose problème mais si tu veut venir en discuter no problème ;)

Bonjour , Au nom de Ifwalk Communauter Multi jeux et don un Serveur PvP Network Faction et HCF , Sa te dit un partenaria ?[/QUOT
Bonjour alors j'aimerai savoir en quoi consiste le partenariat avant de dire oui ! Mais l'offre est intéressante :) on peut en discuter en priver ?