Semi-RP Ulticraft : Le craft n'a plus de limite...

metalarth13

Aventurier
26 Mars 2012
13
1
3
29
ulti-logo.png

Description :

UltiCraft est un serveur semi-rp incluant un peu de freebuild pour les architectes en herbe ! Le serveur compte 5 maps différentes : La map principale, présentant 4 villes principales (+ quelques villages à découvrir par vous même !), la map ressource, où le minage, l'agriculture et l'élevage sont privilégiés, la map "pixel-build", pour nous montrer vos talents d'architectes, la map jeux, où tout les jeux classiques de minecraft apparaissent (dé à coudre...) et enfin la map events avec pour commencer des hungers games !

C'est sur la map principale que le royaume d'UltiCraft doit être construit. Grâce à un système économique très présent sur le serveur, prenez un métier au choix, vendez vos récoltes et devenez riche et puissant ! Et arrondissez vos fin de mois grâce au système de quêtes !

Vous pouvez aussi rejoindre une guilde de votre choix ou même (prochainement) créer la votre !

Ce serveur doit rester convivial. Un système judiciaire est présent, donc essayer de bien vous entendre avec les autres joueurs, sinon le marteau de la justice vous frappera en pleine tête pour vous éjecter du serveur temporairement (mais que pour les affaires GRAVES, pas d'inquiétudes !)

Infos pratiques :

- staff actif comportant 4 administrateurs et 3 modérateurs

- serveur minecraft Semi-RP 1.2.5 50 slots ouvert 24/24 7/7

- le site : http://ulticraft.mtxserv.fr/

- le forum : lien sur le site

- un teamspeak : serveurs.ulticraft.net

- l'IP : serveurs.ulticraft.net

- Limite d'âge à 15 ans (sauf si le joueur à 15 ans dans l'année en cours ou si le joueur fait une excellente candidature).

Screenshots :

UltiFirst, capitale :

Ephesus, ville greco-romaine :

...avec son phare d'alexandrie :

MinasHold, ville nordique :

MineArkane, ville minière :

Trailer :
En éspérant vous voir vite sur ce serveur, je vous salut !
metalarth13, Administrateur de UltiCraft

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter !

Ce serveur à l'air génial ! Allez le visiter, je vous le conseille. Et en plus on ne s'ennuie pas :)

Ce serveur est génial ! Je le recommande ! Venez tous, franchement, rien que pour voir et après vous y serez attaché !

je rappelle aux joueur minecraft que le serveur est interdit aux moins de 15 ans, pour la simple et bonne raison que l'on veut une communauté mature ! Donc si vous avez moins de 15 ans, ne mentez pas sur votre âge, mais essayer plutôt à travers votre candidature de nous montrer votre maturité, et dans ces cas là, le staff vous demanderas de passer sur notre TS pour discuter !
à bientôt sur le Royaume d'UltiCraft !

Je viens de rejoindre ce serveur mais je peux déjà dire que c'est un serveur fort sympathique. Ne soyez pas timide et venez faire un tour :)

• J'aime
Reactions: JulienS3
Hum, ce serveur a peut être un mouton en modo ( ;) ), sinom très bonne équipe et très bonne ambiance le serveur ce remplis de plus en plus, venez c'est super :D, l'économie est vraiment bien foutu.