Ultimate Craft [FTB Ultimate]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rafale19
  • Date de début Date de début

rafale19

Aventurier
17 Juin 2012
33
1
3
28
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Nom: Ultimate Craft
  • Nombre de slots: 10 actuellement, peut être augmenté.
  • Nombre de joueur: 9
  • Nombre de joueur au maximum : 20
  • White list: oui
  • Candidature: oui (Envoyez moi un MP)
  • Adresse IP: Donné lorsque la candidature est accepté
  • Events: non
  • Serveur Payant : 1 allopass par mois (cela pourra diminuer en fonction du nombre de joueur)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation

Bonjour à tous, je viens présenter un serveur qui a ouvert ses portes il y a environ 3 mois. Le serveur est un peu comme celui des Feed The Patrick, tout est autorisé t'en que cela ne nuit pas aux autres joueurs et ne dégrade pas la carte. Il y a une bonne ambiance sur le serveur.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Destinydu19 + Fury170893
vidéo

1.tu ne donne aucun endroti ou faire ça candi.
2.tu ne dit pas que le serv est payant et qu'il faut OBLIGATOIREMENT payer un allopass parce que tu ne veux pas débourser 20 euros chaque moi mais aprés c'est ton droit.
donc étoffe ta présentation dit tout ce qu'il y a dire soit franc et ne cache rien et puis ça sera bon.

1.tu ne donne aucun endroti ou faire ça candi.
2.tu ne dit pas que le serv est payant et qu'il faut OBLIGATOIREMENT payer un allopass parce que tu ne veux pas débourser 20 euros chaque moi mais aprés c'est ton droit.
donc étoffe ta présentation dit tout ce qu'il y a dire soit franc et ne cache rien et puis ça sera bon.

C'est bon, j'ai fais les modifications.

Les ups ne sont autorisé que lorsque le dernier message déposé date de plus de 24h.

Salut,

Je te conseil fortement de revoir ta politique... Tu n'aura jamais personne sur ton serveur de cette façon, en effet ce que tu peut faire c'est créer une boutique avec des options payante, sa tu peut faire, mais obligé le joueur a payé pour joué sur un serveur FTB comme tant d'autre... C'est complètement stupide.

Si tu continue dans cette voie ton serveur est voué a l'échec.

En effet mais après, j'oblige a payer mais j'arrange quand même les joueurs du style, il y a un joueur qui avait 3 mois de retard, c'est pas pour ça que je l'ai bannis

On peut toujours s'arranger.