Bonjours,
Je viens ici pour vous présenté Feed The Coal (nom plutôt originale
).
Aucune tricherie n'est faite, depuis le début du serveur, aucun give de toute sorte n'a était fait. Chaqu'un avance a son rythme, inutile de se pressé. Des back-up sont souvent fait pour préservé la map de Destruction lors d'une mauvaise action.
L'équipe du serveur se résume à : Moi, skardeht
Pour nous rejoindre, il suffit de m'envoyé un mp avec quelque critères suivant : Nous prenons que des joueurs de plus de 14ans (plus difficile a faire confiance au-dessous), et savoir écrire correctement sans que sa pique les yeux et que on passe trente ans pour déchiffré. Et connaître l'humour aussi est important
.
Je viens ici pour vous présenté Feed The Coal (nom plutôt originale

- Nom: Feed The Coal
- Type: Fun, Feed The Beast Ultimate
- Nombre de slots: 6 mais peux augmenté si les joueurs suivent.
- White list: oui
- Candidature: oui via MP
- Adresse IP: Uniquement si candidature accepté vous l'aurez
- Plugins: Aucun plugins installé.
- Events: non
- Versions crackées acceptées: non
Aucune tricherie n'est faite, depuis le début du serveur, aucun give de toute sorte n'a était fait. Chaqu'un avance a son rythme, inutile de se pressé. Des back-up sont souvent fait pour préservé la map de Destruction lors d'une mauvaise action.
L'équipe du serveur se résume à : Moi, skardeht
Pour nous rejoindre, il suffit de m'envoyé un mp avec quelque critères suivant : Nous prenons que des joueurs de plus de 14ans (plus difficile a faire confiance au-dessous), et savoir écrire correctement sans que sa pique les yeux et que on passe trente ans pour déchiffré. Et connaître l'humour aussi est important