Semi-RP [Ultimate] [FTB] Tredonia

ichamaru

Aventurier
23 Avril 2013
2
0
1
33
916257logogrand.png
Salut les amies alors tout d'abord je me présente je suis Ichamaru j'ai 21 ans et je suis l'administrateur générale de ce serveur.​
Je viens vous présenter notre serveur FTB. Ce serveur vous est proposé par la team Full Gaming Addiction.​
897040histoire.png
"Les tredonien était un peuple vaste et fiers devenue des experts dans le domaine de l'industrie ce fut les plus puissant et riches de la planète mais cette age d'or a pris fin. Un conflit est née au sein du gouvernement qui mena à une guerre qui annihila la plus part de la population. Mais il reste un espoir de voir renaître Tredonia !​
Durant les derniers instants de cette terrible guerre le capitaine Ichamaru et son second Djfou reunisèrent les dernier survivant sur le Firefly un magnifique zeppelin dernier vestige de la flotte royale. Partant vers l’inconnue en quête de nouvelle terre ou reconstruire Tredonia !"​
153651generale.png
Nous avons choisi d’ouvrir ce serveur en dehors de notre team pour pouvoir accueillir plus de monde sans forcement faire partie intégrante de la team elle même.​
Nous ne voulons pas de grosse communauté, nous cherchons essentiellement des joueurs sympa et mature (ou pas) pour jouer dans une bonne ambiance.​
Afin d'optimiser les ressources du dédier, les mondes mystcraft sont géré par les administrateur et non par les joueurs, ils sont aussi limité à un monde par personne pour l'instant.​
Nous avons mis en place un monde minier commun au serveur.​
Le serveur tourne sur le Modpack Ultimate personnalisé.​
Le(s) mods ajouté sont:​
- LogisticPipe​
Le(s) mods enlever sont:​
- GregTech​
White-list: oui​
Recrutement: Off ( Aucune places disponible ).
Slot: 16​
Style de jeu: Semi-rp.​
IP: l'ip du serveur et de TS vous est Communiqué une fois votre candidature accepté.​
Candidature obligatoire : Oui.​
801989recrutement.png
Nous avons certain critères de recrutement :​
- Être âgés de 17 ans minimum.
- Connaître un minimum les bases du modpack (buildcraft, industrialcraft ect).
- Disposer d'un micro et de Teamspeak.
Si votre candidature est accepté vous recevrez les informations nécessaires pour vous connecter au serveur de jeu et Teamspeak par message privé (sur notre forum).​
Le serveur héberger sur une machine dédier OVH gérer par moi même. Ceci nous permet donc de pouvoir crée plusieurs serveurs de jeux différent .​
caractéristiques de la machine:​
Disque dur 2To
Processeur: i3 2130 a 3.4+ GHz
Ram: 16 Go DDR3
Sous debian-6
613696serveur.png
Ce n'est que le début nous avons plein d'idées qui nous vienne en tète depuis que nous avons lancé ce projet.​
Comme ajouter nos propre mods/plugins, des évents et aussi un launcher mais nous vous en disons pas plus =)​
(musique de fond epic !) Mais pour cela il me faut tout d'abord des joueurs qui sont prêt à me suivre dans cette aventure !​
Êtes vous prêt ?​
"Nnnoooonnnnn !!!"​
Ha bon … … ok ....​
Bon j'arrête mon délire.​
Site: En construction​
-----------------------------------------------------------------------------------------------------​
Bonus le Firefly!
firefly.png
Map spawn crée par biteate et modifier par le staff

bonjour je voudrai bien connaitre plus votre serveur sachant que sa fait un bye que j'ai pu jouer a minecraft mais je me rappelle des bases votre lien pour le forum n'est pas disponible :s

Serveur full !!! =)

je uprer le post au prochaine réouverture des candidature.