Ultimate Sky - Skyblock Unique

LightShadows

Aventurier
28 Juillet 2016
8
0
2
23
Bonjour à tous !

Ultimate Sky est un serveur exclusivement centré sur le skyblock 1.10.2.

Il possède entre autre :
- Un shop parfaitement équilibré, avec un nomade qui propose des offres.
- Un spawn unique.
- Des îles personnalisé pour une expérience unique.
- Un staff expérimenté et proche des joueurs.
- Un plugin nommé "SlimeFun", qui rajoute +500 nouveaux objets et mécanismes de jeu, pour une expérience accru. Pour débuter, utilisez la commande /sf guide.
- Un serveur discord actif.
- De futures mise à jours tels que une arène PvP, un tutoriel pour SlimeFun, et bien d'autres..

Nous attendons de nouveaux arrivants avec joie, vous serez les bienvenus sur Ultimate Sky !

IP -> play.ultimatesky.fr<- 1.10.x !

Dernière édition:
Voici quelques photos du spawn !

Spawn_0 .png
Spawn_1 .png
Shop_0 .png
Shop_1 .png
Nouveautés .png
Nomade .png

SlimeFun et les Îles personnalisées !

Slimefun .png
Îles .png

Fichiers joints

• Spawn_0 .png
    Spawn_0 .png
    918.7 KB · Vues : 542
Dernière édition:
Tiens, je pense que je vais regarder ce serveur, il a l'air intéressant ;)
Etant habitué au skyblock moddé où on peux avoir des minerais sans système d'économie, juste avec des machines rapides à faire et des choses faites pour le skyblock, je voulais me remettre au skyblock vanilla, donc je voulais le tester.
En espérant que ce ne soit pas un système de truc qui dénature Minecraft avec des systèmes de mariage où du Pay2Win, ou des trucs chelou (sachant que c'est mon avis quand je dis que ça dénature MC, peut-être que d'autres trouvent ça cool que certains ont accès au feed, heal, fly et encore autre chose) ;)

Ultimate Sky est un serveur qui n'offre aucune commandes "abusé" en échange d'argent Irl ou Ig. C'est également un skyblock qui offre plusieures machines permettant d'accéder à la création de minerai, mais pour y accéder il faut de la patience, et du farm d'xp. ;)