Vanilla Ultra HardCore 18+ Style HolyCube

Stiff

Aventurier
30 Janvier 2014
15
0
1
29
Belgique
Bonjour à tous ,

Je fais ce poste car mon frère & moi cherchons des gens de + de 18 ans & ayant au minimum 1 an d'expérience pour venir jouer avec nous sur notre serveur whitelisté.
Nous démarrons à ce jour le serveur et n'avons donc encore rien fait dessus . C'est un serveur Ultra Hardcore
Nous demandons également des gens prêts à mettre 3-4 allopass tous les 3 mois pour payer de manière commune & égale l'hébergement du serveur ( hébergé sur mTxServ ) .

Si vous voulez nous rejoindre :

- Pseudo IG ( version cracké interdite )
- Plutot redstone ou construction ?
- Depuis combien de temps vous jouez
- Eventuellement des liens de vos constructions
- Vous avez des projets sur ce serveur ?
- Pourquoi devrait-on vous prendre ?

L'idée globale du serveur est similaire à beaucoup d'autres , un spawn avec des petites réalisations et chacun sa base ensuite. L'idée est de regrouper des gens qui font des choses originales , qui créent et qui ne copient pas un batiment / un système redstone bêtement...
On aimerait également des personnes actives ( càd qui jouent pas 2h/semaine ) et qui ont de l'humour.
Nous avons actuellement un serveur à 8 slots . Nous tenons également à préciser que nous ne voulons pas de personnes s'amusant à tuer les autres ni à les prank et encore moins qui griffent les constructions des autres , voila pourquoi nous demandons des adultes , ce qui suppose une certains maturité. Si vous avez moins de 18 ans , pas la peine de postuler en disant que vous êtes matures , vos candidatures ne seront pas prises en compte.

Nous avons un serveur mumble également , donc micro obligatoire.
Si votre candidature nous intéresse , je vous contacterais par mp !

Merci d'avance ,

Stiff

- Pseudo IG : xKwiik
- Motivation : J'ai bien m'inverstire dans de jolie est gros projet cela ne me fait pas peur j'aime bien les défis, et aller au bout des choses que je commence.
- Plutot redstone ou construction : Construction mais je touche un peut la redstone.
- Depuis combien de temps vous jouez : Je joue sur minecraft depuis la version 1.2.5
- Eventuellement des liens de vos constructions : Pas de screen de construction désoler :)
- Vous avez des projets sur ce serveur ? : Oui si je vient sur le serveur mon premier projet serrait de faire ma petite base de jeune écureuil :)
- Pourquoi devrait-on vous prendre ? : Car je suis un mec cool tres sympathique, j'aime bien rire avec les gens.
Je suis une personne généreuse, et tres curieuse (un défaut quelque fois)
Bref, voila une courte présentation de moi.

PS : J'ai skype avec micro : xblackmoi37
De plus pour les starpass moi cela n'est PAS un souci j'était sur un serveur ou j'en fesait 40 par mois.

~ Pseudo IG : Radar61
~ Age : 18 ans
~ Motivation : Je voudrais recommencé une toute nouvelle aventure sur un nouveau serveur. Je voudrais commencé des grands projets que j'ai déjà en tête sur un bon serveur avec des gens matures. Je suis très motivé !
~ Redstone ou construction : Je suis les deux. J'aime bien quand tout est propre et que tout sois bien fait. Je sais faire une salle des coffres, usine à potion, salle des fours, usine à poulet, usine à fer et beaucoup d'autre truc sauf l'usine à enderman que je n'ai pas encore faîte.
~ Depuis combien de temps vous jouez : Je joue depuis Mai 2012 grâce à un youtubeur assez connu qui est TheFantasio974.
~ Eventuellement des liens de vos constructions: Non mais je pourrais éventuellement construire un bâtiment pour vous montrez mes capacités en construction.
~ Vous avez des projets sur ce serveur ? : Oui j'en est beaucoup en tête que je voudrais mettre en place.
~ Pourquoi devrait-on vous prendre ? : Je suis quelqu'un de très sympathique et qui aime bien joué en communauté. Et je suis très actif.

J'espère que ma candidature vous plaira et que je pourrais vous rejoindre.
A bientôt !

~ Pseudo IG : Radar61
~ Age : 18 ans
~ Motivation : Je voudrais recommencé une toute nouvelle aventure sur un nouveau serveur. Je voudrais commencé des grands projets que j'ai déjà en tête sur un bon serveur avec des gens matures. Je suis très motivé !
~ Redstone ou construction : Je suis les deux. J'aime bien quand tout est propre et que tout sois bien fait. Je sais faire une salle des coffres, usine à potion, salle des fours, usine à poulet, usine à fer et beaucoup d'autre truc sauf l'usine à enderman que je n'ai pas encore faîte.
~ Depuis combien de temps vous jouez : Je joue depuis Mai 2012 grâce à un youtubeur assez connu qui est TheFantasio974.
~ Eventuellement des liens de vos constructions: Non mais je pourrais éventuellement construire un bâtiment pour vous montrez mes capacités en construction.
~ Vous avez des projets sur ce serveur ? : Oui j'en est beaucoup en tête que je voudrais mettre en place.
~ Pourquoi devrait-on vous prendre ? : Je suis quelqu'un de très sympathique et qui aime bien joué en communauté. Et je suis très actif.

J'espère que ma candidature vous plaira et que je pourrais vous rejoindre.
A bientôt !

>> EDIT : Désoler pour le double post, j'ai eu un bug ..