Vanilla Ultra-HardCore Holy-Cube's 1.7.2

bonjour
mon nom est alexandre
j ai 14 ans
je joue a minecraft depui peu
voila pourquoi j aimer rejoindre un serveur avec une petit communauté pour m apprendre en quelque sorte
je fais des video
je n ai pas de domaine favoris
mon skype : alexandre.saison2
voila merci ;)

boujour

Prénom roman stiperom ingame
Age 18 ans
Petites Motivations je cherche un serveur en multi je suis motiver et plein de projet
Dans quel domaine êtes vous doué sur Minecraft ? redstone pas beaucoup sinon construction
Faites vous des vidéos sur YouTube ? non pas pour l'instant

Recrutement :

Prénom =Samuel

Age = 13

Petites Motivations = jecherche un serveur multijoueur ultra hardcore

Dans quel domaine êtes vous doué sur Minecraft ? =architecture ,deco et un peu redstone

Faites vous des vidéos sur YouTube ? =non

Bonjour,
Je m’appelle Maxime, J'ai 16 ans. Je souhaite rejoindre un serveur ultrahardcore avec une petite communauté. Je me débrouille pas trop mal en architecture et en redstone. Je ne fais pas de vidéo.
Merci d'avoir lu ce commentaire et j’espère une réponse positive.
Mon skype: maxime.peron22

Salut mon c'est Raphaël j'habite dans une anlieu a coté de Paris (champigny-sur-Marne) dans le Val De Marne (94) j'ai 10 1/2 (mais franchement je suis vraiment mature pas un gros kikoo) j'ai la version payante de minecraft je suis doué dans le pvp je suis moyen dans l'architecture et la redstone je suis aussi bon en déco :D... Je débute pour les commands blocks...Je ne fait pas encore de vidéos sur youtube mais sa va venir... Je souhaite rejoindre votre serveur car depuis longtemps j'en cherchais UN!!! Lui c'est le bon le SEUL l'UNIQUE!
PS: Le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/RafuxGaming
Voilà tout :p Enjoy!!