Vanilla | Ultra Hardcore | Nouveau | Mature et Sérieux |

LittleCube |Serveur

Ultra Hardcore | Vanilla | Fun et Mature.
12 Mai 2015
4
0
12
30
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Qui sommes nous ?
Nous sommes une communauté qui compte environ 10 Joueurs ayant pour la plupart tous au-delà de 18 ans, à l'exception d'un de nos membres qui lui a 16 ans, bientôt 17 ans.
Nous sommes des gens sympathiques, qui s'entendent bien et nous passons de très bon moments ensemble sur notre plateforme de communication : Teamspeak 3.
Un Serveur fort original
Nous comptons ouvrir un serveur en Ultra Hardcore (pas de régénération de la santé grâce à la nourriture, seulement à l'aide de potions, pommes d'or ou bien le beacon).
Nous avons déjà décidé de la génération de la map et ce à l'aide d'un préset de génération sous forme d'île flottantes, histoire de rajouter un peu plus d'originalité, de fun et du défis !
Pas de Date de sortie annoncée, seulement quand nous aurons un petit groupe de personne (10 joueurs environ, pour ce serveur-ci) prêt à se lancer.
Comment nous rejoindre ?
Si vous êtes Actifs (2/3 connexions minimum par semaine)
Êtes-vous âgé d'au moins 17 ans ? Vous êtes les bienvenus
Vous avez un bon caractère (Sympathique, marrant, sociable ...) et non grognons, râleur ... Alors vous serriez acceptés sans problèmes !
Equipé d'un ordinateur, un clavier, une souris, un casque micro ? Alors vous pouvez jouer avec nous.
Me Contacter
Vous pouvez me contacter par message privé ou directement en réponse à ce topic.

Salut, salut, votre projet m'interesse beaucoup !! Je suis souvent connectée et je joue actuellement tous les soirs sur un serveur perso.
J'ai 24 ans, je ne suis pas du genre grognon et je suis même partante pour tout type de troll :D (evidemment pas de grief)
J'ai un ordinateur, un clavier, une souris, un casque, ts3, un potager et des casseroles, mais je ne sais pas si les deux derniers me seronts utiles...
Bref, tenez moi au courant si vous avez une petite place pour moi :D

Yop!

Je recherche un serveur UHC récent avec quelques personnes pour partager les joie d'un serveur multijoueur.

Niveau équipement j'ai ce qu'il faut (connexion un peu faible si plusieurs à l’utilisé cependant).
J'ai 22 ans et je fonctionne par période en générale. Pendant un moment je n'aurais pas énormément de connexions (minimum 1-2 par semaine) et par d'autre je serait présent de manière hardcore (rien de fixe) mais je m'engage en cas de projet d'être présent selon disponibilité.
Travaillant de nuit IRL mes horaire de jeux sont plutôt la journée en semaine. Pour les we c'est très variable selon si je décide de dormir matin ou apré-midi.
Je joue aussi à League of Legend si ça peut intéresser.

En attente d'une réponse, cordialement, VENTUS (VENTUS_BRS in game).

Bonjour, Je suis bluzz, j'ai 17 ans et je cherche un serveur dans ce genre depuis quelque temps. Je suis lycéen donc très souvent connecté ayant du temps a perdre. J'ai un clavier, une souris et un micro casque en plus. Et aux dernieres nouvelles je ne suis pas grognon... A bientot j'espere

Salut, j'ai 16 ans, je souhaite rejoindre votre futur serveur, toutes les critères de recrutement sont ''OK'' pour moi sauf pour mon age, bref on peut toujours en discuter en mp si intéressés.

Salut, j'ai 16 ans, je souhaite rejoindre votre futur serveur, toutes les critères de recrutement sont ''OK'' pour moi sauf pour mon age, bref on peut toujours en discuter en mp si intéressés.

Malheureusement, nous regardons en priorité l'âge, par acquis d'expérience (à cause de certains de ton âge) et pour tous le monde, il est préférable que nous recrutions qu'a partir de 17 ans.
J'en suis désolé.