ULTRA PONG V1.0
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente un nouveau mini-jeux crée avec l'aide de GISED_Link .
Construit avec de la poudre de redstone, des torches et des repeaters (non-utilisation du blocage des repeaters).
Pas de commande blocs, pas de comparateur, seulement de la veille redstone !
Caractérisitiques:
- Fluide: Taux de rafraichissement 1.67Hz
- Système redstone compacte: Taille (système uniquement) [Largeur x Profondeur x Hauteur] : [69 x 34 x 36]
- Haute résolution: 16 x 12 pixels (ratio 4:3)
- Haute densité de pixel: 1 pixel = 2 x 2 blocs
- Calcul de la trajectoire de la balle: Système matriciel
- Tu peux choisir le score limite pour gagner la manche
- Plus acarde que les autres grâce à son système de bonus
- Avec les bonus, tu peux changer la direction en Y (Y inversion bonus) ou la direction en X (boomrang bonus)
- Une platforme de présentation des circuits est disponible
- Taille total [Largeur x Profondeur x Hauteur] : [69 x 76 x 43]
Minecraft World (← cliquez ici)
Minecraft Schematic (← clicquez ici)
Explications:L'écran
Le diagramme des connections
L'espace d'explication des composants
Vue du dessus
On voit les limites du système. En effet nous nous sommes imposés des limites à notre système et nous sommes content du résultat.
Panneau de contrôle 1
Panneau de contrôle 2
Zone de jeu
Merci d'avoir lu et faites-vous plaisir avec le PONG !