ULTRA PONG V1.0

Zilack3

Binary Power !
13 Mars 2013
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ULTRA PONG V1.0

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Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un nouveau mini-jeux crée avec l'aide de GISED_Link .

Construit avec de la poudre de redstone, des torches et des repeaters (non-utilisation du blocage des repeaters).
Pas de commande blocs, pas de comparateur, seulement de la veille redstone !

Caractérisitiques:
  • Fluide: Taux de rafraichissement 1.67Hz
  • Système redstone compacte: Taille (système uniquement) [Largeur x Profondeur x Hauteur] : [69 x 34 x 36]
  • Haute résolution: 16 x 12 pixels (ratio 4:3)
  • Haute densité de pixel: 1 pixel = 2 x 2 blocs
  • Calcul de la trajectoire de la balle: Système matriciel
  • Tu peux choisir le score limite pour gagner la manche
  • Plus acarde que les autres grâce à son système de bonus
  • Avec les bonus, tu peux changer la direction en Y (Y inversion bonus) ou la direction en X (boomrang bonus)
  • Une platforme de présentation des circuits est disponible
  • Taille total [Largeur x Profondeur x Hauteur] : [69 x 76 x 43]
Téléchargements:
Minecraft World (← cliquez ici)​
Minecraft Schematic (← clicquez ici)​
Explications:

451134Schmadelcran.jpg

L'écran

842815SchmaduPong.jpg

Le diagramme des connections

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L'espace d'explication des composants

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Vue du dessus

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On voit les limites du système. En effet nous nous sommes imposés des limites à notre système et nous sommes content du résultat.

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Panneau de contrôle 1

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Panneau de contrôle 2

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Zone de jeu
Si vous avez des bugs ou d'autres choses à propos du PONG, n'hésitez pas à le dire !
Merci d'avoir lu et faites-vous plaisir avec le PONG !
 
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Reactions: [GISED] Link
Oui, en mettant un mur en face à l'aide du levier "Wall (right)" ou "Wall (left)" ;).