Vanilla UltraHardcore Vanilla Pure 1.7.4

Citrobacter

Aventurier
18 Décembre 2013
2
1
3
28
Nom du serveur : à voir (être ou ne pas être, that is the question, perso je préfére le chêne)
Type de serveur : UltraHardcore (Vous allez prendre cher)
Anti Grief : Non (On est en vanilla quoi m****)
Inscription nécessaire : Oui (On ne va pas vous manger, quoi que...)
Nombre de joueurs simultanés : 20 (C'est déjà bien assez, on sera que 12 maxi)
Payant : Non (On est pas la pour vous raquetter)
Mods ou plugins utilisés : Aucun (Vanilla Pure, c'est de la bonne!)
Description du serveur : Serveur communautaire: création d'un spawn, entre aide. Humour néessaire ainsi que skype et avoir 16 ans

Pour plus d'info me mp avec votre pseudo skype, c'est comme ça que se dérouleront les inscriptions (10 places restantes). Ouverture Vendredi 20 Décembre vers 21h30 (si tout se déroule bien).​
 
  • J'aime
Reactions: X_Loxys_X

Lilshy

Aventurier
20 Décembre 2013
7
0
1
35
Je serai intéressé par ton serveur! Je cherche des personnes matures (j'ai 25 ans) afin de s'amuser sur Minecraft.
J'ai un micro, pas Skype mais possibilité de l'installer sans soucis!
Je joue à Minecraft depuis le début, j'ai un peu abandonné le jeu pendant un temps, et je m'y suis remis à fond il y a peu!
Je me débrouille pas mal en construction (ça ressemble à quelque chose quoi! :p ) et j'affectionne tout particulièrement le coté survie, du coup le Ultra Hardcore me plait bien!
J'ai encore certaines choses à apprendre comme l'enchantement et l'alchimie sinon pour le reste je me débrouille bien.
J'espère avoir des new's en tout cas!
Au plaisir de vous croiser peut-être in-game !
Minecraft c'est tellement plus cool à plusieurs :)
 

rezangk

Aventurier
25 Octobre 2013
8
0
1
27
Salut a toi je serai intéresser par ton serveur. :D
Je m'appelle Dylan j'ai 18 ans, j'ai skype (izi71).
Je joue a minecraft depuis 2/3 ans. J'aime rire et joué en multi car le solo minecraft j'en peut plus. :)
Dispo pour toute questions.
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
Salut je suis intérresé pas ton serveur ! J'ai 14 ans, je suis très mature je suis bon en construction je suis bon en redstone surtout . Je me débrouille pas mal contacte moi par skypê sur : valentin.dubrunfaut
 

X_Loxys_X

Aventurier
22 Décembre 2013
1
0
1
25
Je suis intéressé par ton serveur j'ai 15 ans bientôt 16. Si ta des questions tu peux y aller mon skype: x_loxys_x
 

EnooxX

Aventurier
22 Décembre 2013
3
0
1
25
Je serais bien interesse j'ai 15 ans et joue a MC depuis 1 ans et demi
Skype : ennooxx

Merci.
 

SuperMushroom54

Aventurier
24 Décembre 2013
2
0
1
24
Je m'apelle Raphael j'ai 14 ans (je c'est que ce n'est pas dans l'age requis pour adérer au serveur, mais ayez confiance en moi je ne suis pas un KIKOULOL ,et je suis tres mature ). Je sais m'amuser rigoler et jouer avec plusieurs personne,mais aussi je c'est rester calme quand il le faut.

J'habite au CAnada .Donc je suis Québecois .
Mon pseudo Minecraft est SuperMushroom54
J'ai Skype mais pas Mumble ou Teamspaek mais si besoin je peut les installer.
Je suis pas une personne qui grief j'aime etre dans mon coin a faire mes construction avec un peut de compagnie je suis pas mauvais en création de building et j'aime aider les gens .

Bon je sais que je ne serai probablement pas sur le serveur mais Merci d'avoir lu se message et si vous m'accepter j'espere un longue vie sur ce serveur