Un client de mon serveur excède les 2 million de ping

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Bonjour j'ai un serveur Spigot avec les toutes dernière version de Minecraft dessus, j'ai installer un plugin de ping mais je ne comprend pas un truc l'un de mes clients excède par fois les 2 millions de ping, est-ce normal ?

Merci d'avance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

j'ai installer un plugin de ping mais je ne comprend pas un truc l'un de mes clients excède par fois les 2 millions de ping, est-ce normal ?
Il y a beaucoup de chance que le problème vienne du plugin. En fait, en java, il est possible de dire que le nombre ne peut-etre que positif. Si le serveur n'a pas réussi à "ping" le joueur. Il a peut-être mis la valeur la plus petite (- 2 millions et des poussières xD) qui aura été mis en valeur absolue...

Après ce n'est qu'une théorie. Pourrais-tu nous dire quel plugin tu as installé ?


Cordialement,
Detobel36
 

team-off

Architecte en herbe
19 Mai 2016
132
1
75
25
Salut,


Il y a beaucoup de chance que le problème vienne du plugin. En fait, en java, il est possible de dire que le nombre ne peut-etre que positif. Si le serveur n'a pas réussi à "ping" le joueur. Il a peut-être mis la valeur la plus petite (- 2 millions et des poussières xD) qui aura été mis en valeur absolue...

Après ce n'est qu'une théorie. Pourrais-tu nous dire quel plugin tu as installé ?


Cordialement,
Detobel36
Bonsoir, le plugin s'appelle ping je l'est télécharger sur ce site https://www.spigotmc.org/resources/ping.12626/
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
C'est forcement une erreur du plugin, 2000000 ms de ping ça fait 33 minutes, complètement impossible puisque c'est largement supérieur au timeout (10 secondes si mes souvenirs sont bon).
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36