Un Cubic Chunk mod >>> MAC

_RollingStone_

Aventurier
24 Septembre 2011
4
0
1
30
Bonjour à tous !

Ma demande est assez particulière... Et pourra sans doute servir à beaucoup si résolue. Cela fait un bon bout de temps que je cherche à repousser les limites de hauteur de construction (limite à 127 blocs). J'ai d'abord essayé "Dynamic Heigh mod" mais les mondes générés étaient complètement déjantés et non modulables avec MC edit ou WorldPainter pour adapter le terrain a des constructions ... "Cubic Chunk Mod" me paraissit tres bien cependant j'ai tout tenté pour l'installer sur la 1.7.3 mais rien à faire --' Et aucun moyen de trouver des totoriels d'installation pour Mac. Je l'installe comme un mod classique en modifiant minecraft.jar et supprimer META INF ... bref toute la procédure quoi ... Mais rien à faire... Et je ne trouve aucun autre mod qui puisse me donner cette fonctionnalité. Bien que je ne cherche pas non plus à obtenir des heuteurs fulgurantes ... L'idéal serait de 200 blocs environ au total.

Donc, Si vous savez par hasard comment installer Cubic Chunk mod vous me sauvez la vie ! Encore mieux si vous savez comment l'instaler sur MAC :D
Et Le must du must ! Si vous connaissez un mod autre ou même une technique (j'ai entendu parler d'un code dans le .dat de la map qui definissait la limite de hauteur et qui était modifiable) qui me permette de modifier cette hauteur/ de la dépasser tout simplement, je suis preneur !! :D

Merci énormémént ! Bonnes année 2012 au passage ;)
Antonin