Bonjour, bonsoir,
Avant de commencer le CV en lui-même, je préviens que toutes personnes voulant des personnes "pro" pour leur team n'ont pas besoin de lire ce sujet. Si vous voulez en savoir plus sur mon cas, tous est expliqué plus bas.
Avant de commencer le CV en lui-même, je préviens que toutes personnes voulant des personnes "pro" pour leur team n'ont pas besoin de lire ce sujet. Si vous voulez en savoir plus sur mon cas, tous est expliqué plus bas.
mon CV
1/ présentation
In Game, je m'appels peterantonio, je joue a minecraft depuis en peu plus d'un an. Je me suis d'abord lancé dans la redstone, ce qui m'a permis d'apprendre les bases de celle-ci, et il y a peu je me suis mis a la construction. Le problème, c'est que j'y arrive pas ^^'
In Real Life, je m'appels Pierre-Antoine, j'ai 12 ans (que 12 ans :3) et je suis en 5eme. Je me trouve assez mature (après à vous d'en juger), mais je suis aussi quelqu'un qui aime rire et s'amuser (non, les deux ne se contredisent pas l'un et l'autre). Je déteste les pubs binary pilot qui arrive dans ton ordi comme si de rien n'était et... sinon j'aime tout
2/ Pourquoi un CV "spécial" ?
Oui, ce CV est spécial. Disons que je ne suis pas ici pour montrer mes talents devant tout le monde pour me faire recruter dans une team. C'est bizarre, mais c'est comme ça.
En fait, je recherche bien un team, mais pour apprendre. Une team où il y a des personnes qui ont un minimum de connaissance en architecture et qui voudraient bien aidée une petite âme sans connaissance
3/ Quelque une de mes créations
pour que vous ayez quand même une idée de mon niveaux, voici quelques-unes de mes construction :
En fait, je viens de voir que j'ai re-téléchargé minecraft donc je n'ai plus rien x) désolé, je vais faire quelques constructions avant de poster des screens
cordialement,
peterantonio